Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LALY27

Avantages : très bien proportionner .

Inconvénients : je n'ai rien a dire.

pour oscar c'est un régal, il aime cette petite friandise de sanglier sécher, je lui donne généralement quand je rentre et qu'il n'a pas fait de bêtises, c'est très bien pour éduquer un chien. Je le recommande.

?
    missdidile

Avantages : Le goût et les différentes formes de friandise

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles

Mon loulou a adoré, dès qu'il voit le sachet, il accourt, ce qui est bien, c'est les différentes grandeurs de friandises. La composition et saine. Je l'ai recommande sans hésitation et j'en rachèterais.

?
    Enzolahyna

Mes chiens ont adorer il ne veulent pas ce contenter d'un seul morceau tellement ils adorent, je pense en acheter pour leur plus grand plaisir je recommande pour nos amis les chiens

?
    Elise

Avantages : Bonne qualité et bon produit

Très bon produit , bon qualité
    Ma chienne les adore .
    Le paquet est refermable et ca s est très pratique

?
    Nanou Cats

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Ces friandises sont parfaites pour mon petit lévrier italien, il en est dingue. Une friandise saine et appétant impeccable pour une récompense.
    La taille est bien pour les petits museaux.

?
    Sandynet

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Pas trouvé

Mes animaux adorent (4 chats et un Chihuahua), ils les ont dévoré ! Je suis très satisfaite de ce produit :-)

?
    SB88

Avantages : Protéines bouchées moelleux

Bonjour,
    Mon chien a adoré et s'est régalé. J'apprécie la qualité de la composition.
    Le chat a essayé mais n'a pas aimé. Reste que c'est destiné aux chiens donc parfait

?
    Ammelye

Avantages : Son appétence et sa conservation

Inconvénients : Je n en trouve pas

Excellentes friandises même mon chat en voulait ! Je suis conquise mais surtout mon Shiba

?
    dodorun

Avantages : Le goût

Inconvénients : aucun

Mon chien a adoré ces récompenses ! Sachet pratique , prix raisonnable , le goût doit être top pour qu'il aime autant ça. Je recommande ,à donner en récompense , franchement top comme pour chiens de toute taille , le grand chien de ma voisine a aussi adoré ça.

?
    Didoun

Avantages : Qualité irréprochable

Inconvénients : Forme et taille des bouchées

Sans surprise notre chienne a adoré ces friandises. Nous avons l’habitude de lui donner ces produits issus de viande naturelle surtout gibier.
    La qualité est donc indéniablement au RDV, pas de mauvaise odeur, très bien digérées.
    Le seul petit point faible est selon nous leur taille et forme un peu petites. Certaines bouchées sont faciles à donner mais il y a trop de morceaux de petite taille sans réelle forme donc pas toujours évident à attraper.

• 480 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus