Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : l'odeur très forte
Ma chienne a adoré et a bien digéré les bouchées. Les bouchées ne sont pas de tailles identiques dommage, il y a de tout petits bouts qui se détache
Avantages : Le goût et les différentes formes de friandise
Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles
Mon loulou a adoré, dès qu'il voit le sachet, il accourt, ce qui est bien, c'est les différentes grandeurs de friandises. La composition et saine. Je l'ai recommande sans hésitation et j'en rachèterais.
Mes chiens ont adorer il ne veulent pas ce contenter d'un seul morceau tellement ils adorent, je pense en acheter pour leur plus grand plaisir je recommande pour nos amis les chiens
Avantages : Bonne qualité et bon produit
Inconvénients : Aucun
Très bon produit , bon qualité
Ma chienne les adore .
Le paquet est refermable et ca s est très pratique
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Ces friandises sont parfaites pour mon petit lévrier italien, il en est dingue. Une friandise saine et appétant impeccable pour une récompense.
La taille est bien pour les petits museaux.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Pas trouvé
Mes animaux adorent (4 chats et un Chihuahua), ils les ont dévoré ! Je suis très satisfaite de ce produit :-)
Avantages : Protéines bouchées moelleux
Inconvénients : Aucun
Bonjour,
Mon chien a adoré et s'est régalé. J'apprécie la qualité de la composition.
Le chat a essayé mais n'a pas aimé. Reste que c'est destiné aux chiens donc parfait
Avantages : Son appétence et sa conservation
Inconvénients : Je n en trouve pas
Excellentes friandises même mon chat en voulait ! Je suis conquise mais surtout mon Shiba
Avantages : Le goût
Inconvénients : aucun
Mon chien a adoré ces récompenses ! Sachet pratique , prix raisonnable , le goût doit être top pour qu'il aime autant ça. Je recommande ,à donner en récompense , franchement top comme pour chiens de toute taille , le grand chien de ma voisine a aussi adoré ça.
Avantages : Qualité irréprochable
Inconvénients : Forme et taille des bouchées
Sans surprise notre chienne a adoré ces friandises. Nous avons l’habitude de lui donner ces produits issus de viande naturelle surtout gibier.
La qualité est donc indéniablement au RDV, pas de mauvaise odeur, très bien digérées.
Le seul petit point faible est selon nous leur taille et forme un peu petites. Certaines bouchées sont faciles à donner mais il y a trop de morceaux de petite taille sans réelle forme donc pas toujours évident à attraper.