Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shiva0606

Avantages : Sublime récompense

Inconvénients : Prix élevé

Packaging sympathique, facile à refermer. Belle récompense pour les chiens très sages. Notre chien apprécie le produit et a déjà repéré la cachette.

?
    audrey.nlds

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et provenance

Si ce paquet revient un peu cher, ce prix n’est pas justification ! En effet, les récompenses sont conçu avec 100% de viande, ingrédient de qualité.
    C’est très bien digéré des chiens, surtout ceux avec l’estomac fragile.
    Dommage que ces récompenses sont produite en Espagne et non en France, mais au moins c’est clairement affiché sur le paquet (total transparence).
    Je recommande cette marque et surtout ces récompenses.

?
    Andora059

Avantages : L originalite du gout

Inconvénients : Trop petit

Mon chien a bien aimé sauf que c etait vraiment des petits morceaux. Ne peut pas convenir à tous les chiens

?
    sissianae

Avantages : Originalité

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne n'a pas aimé le goût de ces friandises ! Mais j'ai trouvé le concept original.
    Dommage que le sachet est tout petit et le prix élevé.

?
    thoura

Avantages : appétissant et gouteux présente une bonne texture

Inconvénients : je ne trouve pas de point négatif a ce produit

bon produit mon chien a adoré il a tout mangé la texture lui convient et le gout lui plait le packaging est trés bien et la quantité est suffisante

?
    laeti16

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Agréablement surprise par les bouchées mon chien a adorée elle en raffole, le sachet a été vite fini.

Merci de m'avoir choisi pour faire le test

?
    Satsu

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille assez petites

Les bouchées sont moelleuses et l'odeur assez forte pour mettre en appétit mes chiennes qui ont vraiment appréciés et qui en redemandent. L'originalité de la saveur est un plus et permet de varier les friandises.

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Notre Cheyenne a adoré ces friandises séchées. Même Favouille, notre chat a voulu y goûter. Ces bouchées sont de différentes tailles, moëlleuses & impeccables pour un moment de plaisir. Dommage qu'elles soient un peu chères !

?
    Axel51

Avantages : Produit très appétant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bouchées super appréciées par mes chiennes, même le chat en a goûté et a adoré. Digestion nickel, aucun souci de flatulences avec les bouledogues. Pas de réaction dermatologique. Je suis vraiment contente de ce test, je vais en acheter régulièrement.

?
    LALY27

Avantages : très bien proportionner .

Inconvénients : je n'ai rien a dire.

pour oscar c'est un régal, il aime cette petite friandise de sanglier sécher, je lui donne généralement quand je rentre et qu'il n'a pas fait de bêtises, c'est très bien pour éduquer un chien. Je le recommande.

• 470 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus