Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylvie29

Avantages : De bonnes tailles pour une friandise

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne noisette a bien aimée, le paquet a été très vite mangé et elle en redemande....merci pour cette découverte.

?
    isaangie

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes 2 chiens; malinois et chihuahua ont adorés !! Ce sont des petites bouchées fumée au sanglier..

?
    jumbo08

Avantages : Gout

Inconvénients : Ras

Mes 2 chiens Jumbo et Kiki ont apprécies ces friandises.
    De très bonne qualité, je vais leur en acheté.

?
    Koukoune

Avantages : Bonne taille pour les petits chiens

Inconvénients : Le prix

Très apprécié par mes 2 chiennes et appétant ,top en récompense pour ma chienne de taille moyenne et un peu petit pour ma chienne de grande taille ,je recommande seul points faible son prix.

?
    VEU

Avantages : le gout

Inconvénients : la taille du produits

Mes chien ont beaucoup aimés mais je trouve que la taille des morceaux n'est pas adapté a un gros chien gourmand .
    Car un de mes chien a tendance a les gober sans les mâcher et de ce fait mal les digérer .
    par contre pas de problème pour l'autre qui est moins gourmand .

?
    Kairo56

Avantages : Friandises naturelles

Inconvénients : Beaucoup de miettes donc de la perte

Ma chienne américan staffordshire terrier a adoré. Et moi également car ce sont de friandises naturelles. Le petit (gros) bémol c'est le fait que les bouchées s'effritent beaucoup dmet que du coup beaucoup de miettes au fond du sachet. Peut être revoir la taille des bouchées. Sinon le sac refermable est top.
    Niveau prix je trouve cela un chouilla cher malgré que c'est naturel au vu de la perte qu'on a

?
    Zaza1975

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adorées , je recommande ses friandises. Je pense que la taille du St correcte pour les chiens de petites tailles

?
    veganoursette

Avantages : Le format très pratique en récompense

Inconvénients : Un peu cher pour la contenance

Bon produits ,mes chiens en raffolent ,cela’ me permet de les récompenser raisonnablement ,il y a des petits et des gros morceaux ,j’en racheterai ,mes chiens ont aimé et aucun souci de digestion .

?
    shiseido

Avantages : le gout

Inconvénients : la concistance

mon chien a aimé ses friandises mais elle sont trop grosses et du coup il a du mal à les macher mais je recommande quand meme car elles ont l'air appétissante

?
    Kiki11290

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Super friandise ! Mon chien a adoré les manger , en récompense ou juste comme ça pour le plaisir , il s est régalé

• 460 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus