Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Veto2006

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Mon chien a beaucoup apprécié. C’est bon et sain en même temps. Je recommande a ceux qui veulent gâté leur chien.

?
    Shadow31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré, très pratique pour le dressage, mais vu le prix j'en prendrais pas souvent .......

?
    Giranita

Avantages : petite bouchée bgrande appétence

Inconvénients : le prix un peu cher

Mon petit chien de 17 ans a adoré, les friandises sont petites et facile à mâcher, seul le prix est peut être excessif, le sachet à vite était terminé

?
    clem2678

Avantages : apprécié

Inconvénients : aucun

super friandises que ma chienne adore et m'en redemande a chaque fois. Je les recommande sans hésiter

?
    Pykie

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Trop petit

Appétence parfaite, une odeur dont raffole mon chien. Il fait le beau dans probleme à la vue des bouchées

?
    nat45200

Avantages : les morceaux sont bien proportionnés

Inconvénients : le prix est vraiment élevé

C'est un produit de qualité élaboré de façon naturel et avec une forme qui me convient bien mais surtout à mon animal de compagnie. Il a adoré cette petite récompense et j'en ai glissée une dans sa gamelle ce qui l'a encouragé à manger les croquettes. Il semble que l'odeur soit très forte et très attirante pour lui. C'est un très bon produit

?
    cilette

Avantages : Moelleux

Inconvénients : rien

Mais deux chiens on adorer .Quand j'ai ouvert le paquet il été tous fou.Bonne odeur et moelleux pas trop dure car mais chien son vieux alors ces très bien pour eux.Pour le prix un peu chère.

?
    kiwi*1

Avantages : Sa composition et son appétence.

Inconvénients : Le prix qui s'envole vite quand on a plusieurs chiens.

Très bonne friandise avec une super composition. Mes chiens, du plus petit (chihuahua) au plus gros (berger allemand) les ont adorées. Je les recommande.

?
    Choupette11

Avantages : L odeur

Inconvénients : L'aspect

Produits ayant un aspect particulier mais mon chien a adoré. La taille du sachet est convenable mais le prix un peu élevé

?
    Anonymous

Avantages : La composition le gout l'odeur la qualité

Inconvénients : Le prix assez cher pour un petit paquet

J'ai eu la chance de tester les bouchées au sanglier composition 100% sanglier, de très bonne qualité, sent très bon ! Ma chienne a adorée elle en redemande d'ailleurs souvent, les points positifs sont le goût l'odeur la composition et les points négatifs le prix et le fait que les friandises sois inégale des fois trop petite des fois beaucoup trop grosse pour la gueule de mon teckel. En moyenne je mettrais un 8/10 c'était super !

• 450 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus