Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fifrelot

Avantages : Friandises réclamée par mes chiens...

Inconvénients : Gabarit un peu petit / prix

Petites friandises qui changent de par leur composition. La partie du sanglier utilisée n'est sans doute pas le maigre, les friandises étant un peu gélatineuse à la vue ...?
    Mes chiens ont toutefois adoré...

?
    eloise

Avantages : Composition

Inconvénients : Rien

Très bonnes friandises, très appétentes et avec une excellente composition, tout ce que je recherche pour mes chiens ! Je recommande !

?
    choupinou61

Avantages : la texture des bouchées

Inconvénients : je n 'en vois pas

mon chien a tres apprécié vos échantillions je lui en donnais en guise de récompenses helas le sachet etant terminé donc ne sachant pas ou en commander pour en avoir
    EXCELLENT PRODUIT

?
    Lilievdr

Avantages : Les bouchées sanglier sont excellentes pour mon chien

Inconvénients : Pas de point faible

Ma chienne a goûté au bouchées 100% sanglier et elle en raffole je lui donne en petite quantité mes elle et gourmande car elle adore les bouchées 100% sanglier

?
    Wixo

Avantages : Les friandises ont vraiment plu à mes chiens !

Inconvénients : Le prix du produit en magasin

Rien à dire, le produit plait énormément aux chiens ! Si j'en trouve par hasard, j'en achèterai, c'est une valeur sure !

?
    Anaisily

Avantages : appétence

ils ont testés et adorés il faut planquer le paquet car ils adorent vu que c'est que de la viande
    je recommande ce produit

?
    zart

Avantages : utilisation simple

Inconvénients : prix un peu élevé

mes chiens ont adorés , ils ont été trés heureux de la récompense , ni trop dure , ni trop tendre , convient parfaitement aux petits et moyens chiens

?
    nany13190

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adorée. Le gout et bien present les friandises ne sont pas trop grosse alor on peut en donnees plusieurs dans la journee .

?
    Chle62

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Petites bouchées appétentes. Idéales pour petits et grands chiens car on peut les casser facilement. Même le chat a adoré !! Le prix est raisonnable mais la qualité générale du produit laisse à désirer.

?
    Nathy5929

Avantages : Une petite friandise qui fait plaisir au toutou

Inconvénients : Bouchers trop petites pour un grand chien.

Mon chien a été immédiatement attiré par l'odeur. Je crois que ces bouchées sont parfaites pour les petits chiens qui peuvent mâchouiller la friandise mais mon chien qui fait une quarantaine de kg les a tout simplement gobées. Bon produit, l'emballage est ok mais à réserver aux petits chiens.

• 440 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus