Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises réclamée par mes chiens...
Inconvénients : Gabarit un peu petit / prix
Petites friandises qui changent de par leur composition. La partie du sanglier utilisée n'est sans doute pas le maigre, les friandises étant un peu gélatineuse à la vue ...?
Mes chiens ont toutefois adoré...
Avantages : Composition
Inconvénients : Rien
Très bonnes friandises, très appétentes et avec une excellente composition, tout ce que je recherche pour mes chiens ! Je recommande !
Avantages : la texture des bouchées
Inconvénients : je n 'en vois pas
mon chien a tres apprécié vos échantillions je lui en donnais en guise de récompenses helas le sachet etant terminé donc ne sachant pas ou en commander pour en avoir
EXCELLENT PRODUIT
Avantages : Les bouchées sanglier sont excellentes pour mon chien
Inconvénients : Pas de point faible
Ma chienne a goûté au bouchées 100% sanglier et elle en raffole je lui donne en petite quantité mes elle et gourmande car elle adore les bouchées 100% sanglier
Avantages : Les friandises ont vraiment plu à mes chiens !
Inconvénients : Le prix du produit en magasin
Rien à dire, le produit plait énormément aux chiens ! Si j'en trouve par hasard, j'en achèterai, c'est une valeur sure !
Avantages : appétence
ils ont testés et adorés il faut planquer le paquet car ils adorent vu que c'est que de la viande
je recommande ce produit
Avantages : utilisation simple
Inconvénients : prix un peu élevé
mes chiens ont adorés , ils ont été trés heureux de la récompense , ni trop dure , ni trop tendre , convient parfaitement aux petits et moyens chiens
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Ma chienne a adorée. Le gout et bien present les friandises ne sont pas trop grosse alor on peut en donnees plusieurs dans la journee .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Petites bouchées appétentes. Idéales pour petits et grands chiens car on peut les casser facilement. Même le chat a adoré !! Le prix est raisonnable mais la qualité générale du produit laisse à désirer.
Avantages : Une petite friandise qui fait plaisir au toutou
Inconvénients : Bouchers trop petites pour un grand chien.
Mon chien a été immédiatement attiré par l'odeur. Je crois que ces bouchées sont parfaites pour les petits chiens qui peuvent mâchouiller la friandise mais mon chien qui fait une quarantaine de kg les a tout simplement gobées. Bon produit, l'emballage est ok mais à réserver aux petits chiens.