Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jawaï

Avantages : Friandises naturelles

Inconvénients : Aucun

Super produit, Goût original, Tous mes chiens ont adorés (3 chihuahuas et 1 berger allemand) pratique car petites bouchées pour les petits chiens, sac qui se ferme hermétiquement .
    De vraies morceaux de viande naturelles , saines , donc c'est top et c'est appétent.
    Je recommande a 100% ,je vais même en racheter :)

?
    Chloehirsing

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Ma chihuahua a adorée elles sont appétissantes, je recommande vivement
    Malgré que le prix soit un peu élevé...
    mais j’en rachèterais sans problème

?
    corail065

Avantages : sa composition et l'interet de mes chiens

Inconvénients : sa toute petite contenance

Ces petites bouchées ont été une belle surprise pour mes deux ciìhiens qui ont beaucoup appréçié son odeur et son gout.
    Il faut dire qu'après avoir consulter sa composition, j'ai, moi aussi été agréablement surprise par ses ingrédients de qualité qui en font une belle récompense sans leurs alourdir l'estomac et sans perturber leurs repas quotidien.
    le seul point négatif que j'ai trouvé est la mini taille de ces bouchées qui sont parfaite pour mon tout petit mais concernant le second qui pèe 9 kg, c'est tout de mème juste.
    Je lui double la dose par contre, le mini paquet se vide bien vite. Une taille de paquet plus grande serait sympatique:)

?
    Elsa

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille des bouchées est trop petite

Mon chien a adoré ces bouchées je vous recommande vivement car il ne veut plus que ça dès qu'il voit que je met ma main dans le sac où sont les bouchées il ne me lâche plus, elles ne sont pas trop grasses ni trop collantes aux doigts pour nous et le prix est abordable pour une friandise 100% sanglier. Le seul point faible pour moi c'est la taille des bouchées qui est un peu trop petite pour moi mais pratique quand les enfants veulent donner la récompense par contre. En somme allez-y moi je vais voir à vite en recommander car elles ont été dévorées !

?
    bonnieblue

Avantages : le produit a une odeur qui plait à mes chiennes

Inconvénients : la présentation il y a très peu de morceaux et ce sont des miettes

Dommage que le produit soit écrasé dans l'emballage mais j'ai mis les miettes sur la pâté et tout est parti

?
    frag

Avantages : gout different

Inconvénients : aucuns

gout different pour des recompenses au top lemmy adore . l'odeur attire mon chien et pas que le chat aussi a recommander

?
    Sev77310

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix

Hava,notre berger créole a adoré ces bouchées. Nous lui donnons sous forme de récompense ou de gourmandise et elle kiffe...

?
    bully63

Avantages : composition et appétence

Inconvénients : prix et taille

mes bulldogs anglais ont adoré les friandises . la composition est très bien , les friandises un peu trop petites et pas mal de miettes , je pense que cela convient plus a des petits chiens . et le prix et quand meme un peu élevé . mais je recommande quand meme

?
    karynette

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Produits appétissant pour mon chien. Il reconnaît l odeur et le sachet, il adore, très bon produit mais l inconvenient est le prix qui est élevé pour la quantité

?
    wininie8

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Friandise de bonne composition. Mes chiens en redemandent !
    Petit hic sur le conditionnement : un peu petit et pas mal de "miettes" dans le paquet.

Je recommande ce produit.

• 430 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus