Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophiebx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit

Produit très appétant, un peu trop petit pour ma part en ce qui concerne un chien moyen et plus. Digestibilité dépend du chien car le sanglier peut être allergène. Sinon bonne friandise

?
    July123

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Super friandise ma chienne adore ça et en réclame la texture est bien sauf que ça fait des miettes donc ça en fait pas beaucoup dans le paquet et je trouve ça un peu chère du coup le goût sanglier ça change et le paquet refermable garde toute ca fraîcheur

?
    Trinity12

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La texture

Mon chien a adoré par contre je trouve que le produit reste un peu gras au toucher et beaucoup de petites miettes dans le sachet

?
    Kiki84850

Avantages : Appétence et composition

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoré ces friandises : c’est rare de trouver 100% de viande , c’est un gros plus niveau composition ; dommage qu’il se retrouvent plein de tailles différentes de morceaux dans le paquet, dont pas mal de miettes ; le prix est très élevé quand même …

?
    GRISETTE109

Avantages : ADORER PAR GYPSY TRES BONNE ODEUR ET GOUT BON RAPPORT QUALITE PRIX

Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVER POUR LA QUANTITE

MA CHIENNE ADORE ELLES EN EST TRES SATISFAITE ET S AMUSE COMME UNE PETITE FOLLE POUR EN AVOIR APRES DODO SUPER CONTENTE

?
    yéyé 68

Avantages : le produit est très moelleux

Inconvénients : je n'en vois aucun

J'ai été surpris par le produit, par son moelleux. Il avait l'air très appétissant et mes toutous l'ont d'ailleurs trouvé à leur goût. Je pense continuer l'expérience

?
    shanon25000

Avantages : Appétissant Céline mon chien

Inconvénients : Ras

Mon chien a adoré. Il en voulait encore et encore donc je vous le dis ça a l air appétissant car monsieur brasco est difficile a la base et là il voulait tout dévoré.

?
    sophiours

Avantages : la taille la texture et la composition

Inconvénients : le prix au kg

Mes 2 chiens ont adoré et meme mes chats volaient des petits bouts .
    Par cotre produit assez cher si on veut en donner tous les jours

?
    Mimi2413

Mes deux chiens raffolent des friandises de la marque riga
    Ingrédients de qualité mais l’odeur est un peu forte

?
    jesuispasunkdo

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

mes chiennes ont dévorés ses friandises pourtant j'en n'ai une qui est trés difficile je pensais qu'elle n'en voudrait pas mais au final elle a adoré je pense en acheté de temps en temps pour leurs faire plaisir le seul hic je trouve que le prix est assez élévé

• 420 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus