Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien a vraiment adoré ces friandises ! En plus elles sont adaptées à sa petite taille (c’est un chihuahua) donc c’est parfait !
Avantages : Mon border a adoré et facile à mâcher
Inconvénients : L haleine
Je suppose que mon chien a mauvaise haleine à cause de cet aliment
Mais il est de très bonne qualité et ma chienne adore
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon loulou a adoré, dès que j'ouvrais mon placard il arrivait au triple galop
Il les a bien digéré, morceaux ni trop gros trop petit au top
Avantages : La qualité
Inconvénients : Sont prix
Ce qui est super c'est le fait que sa soit des petite bouché, Popy les adorent ,Jaime beaucoup lui cacher dans des petits coins. C'était la première fois que mon chien en manger et surtout au sanglier, depuis j'en et racheter et même conseiller a mes amis qui eux aussi ont des chiens.Je recommande vivement c'est bouché 100% sanglier et Popy aussi
Avantages : Adaptées aux chiens de petite taille
Inconvénients : Prix
Petites bouchées appétissantes adaptées à tous les chiens même ceux de petites tailles. Mon chihuahua les a adoré
Avantages : appetence
Inconvénients : aucun
mes deux loulous ont été ravis de cette sélection, ils ont adorés, donnée en récompense (fin de promenade, après avoir fais leurs besoins), l'odeur est très agréable, les bouchées ne sont pas trop grosses donc facile à manger, le seul bémol c'est qu'ils pétent et sentent un peu fort, mais après tout je me suis dis que cela est normal car c'est du sanglier, pour moi je trouve le prix justifié car c'est 100 % viande produit vraiment au top je rachèterais merci
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Le prix un peu élevé.
Mon chien a adoré c.est petite bouché au sanglier l.odeur donne envie rien qu.en ouvrant le sachet. Prix un peu élevé mais en vue de la qualité ça le mérite quand même.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : certaines bouchées sont en miettes
ces bouchées sont très appétentes : mes 2 chiens ( 7 et 13 ans) en raffolent . Elles ne sont pas trop grasses aux doigts. Mais je ne tenterais pas de les laisser en poches trop longtemps tout de même. Par contre, elles sont de tailles diverses : certaines assez grosses, d'autres que des miettes ... pas toujours facile à saisir
Avantages : L odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chiens ont adoré c'est moelleux et l'odeur les attire bien
Au top ....
Je recommande pour tout les toutous
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adoré ces friandises, elle les a très bien mangé. Odeur un peu forte, bon rapport qualité-prix