Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louky_20

Mon chien a vraiment adoré ces friandises ! En plus elles sont adaptées à sa petite taille (c’est un chihuahua) donc c’est parfait !

?
    malice1

Avantages : Mon border a adoré et facile à mâcher

Inconvénients : L haleine

Je suppose que mon chien a mauvaise haleine à cause de cet aliment
    Mais il est de très bonne qualité et ma chienne adore

?
    groseille67

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon loulou a adoré, dès que j'ouvrais mon placard il arrivait au triple galop
    Il les a bien digéré, morceaux ni trop gros trop petit au top

?
    Crisou27

Avantages : La qualité

Inconvénients : Sont prix

Ce qui est super c'est le fait que sa soit des petite bouché, Popy les adorent ,Jaime beaucoup lui cacher dans des petits coins. C'était la première fois que mon chien en manger et surtout au sanglier, depuis j'en et racheter et même conseiller a mes amis qui eux aussi ont des chiens.Je recommande vivement c'est bouché 100% sanglier et Popy aussi

?
    sandrinetnl

Avantages : Adaptées aux chiens de petite taille

Inconvénients : Prix

Petites bouchées appétissantes adaptées à tous les chiens même ceux de petites tailles. Mon chihuahua les a adoré

?
    babcook

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

mes deux loulous ont été ravis de cette sélection, ils ont adorés, donnée en récompense (fin de promenade, après avoir fais leurs besoins), l'odeur est très agréable, les bouchées ne sont pas trop grosses donc facile à manger, le seul bémol c'est qu'ils pétent et sentent un peu fort, mais après tout je me suis dis que cela est normal car c'est du sanglier, pour moi je trouve le prix justifié car c'est 100 % viande produit vraiment au top je rachèterais merci

?
    Mel79

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Mon chien a adoré c.est petite bouché au sanglier l.odeur donne envie rien qu.en ouvrant le sachet. Prix un peu élevé mais en vue de la qualité ça le mérite quand même.

?
    tournesol25

Avantages : Très appétent

Inconvénients : certaines bouchées sont en miettes

ces bouchées sont très appétentes : mes 2 chiens ( 7 et 13 ans) en raffolent . Elles ne sont pas trop grasses aux doigts. Mais je ne tenterais pas de les laisser en poches trop longtemps tout de même. Par contre, elles sont de tailles diverses : certaines assez grosses, d'autres que des miettes ... pas toujours facile à saisir

?
    Mel59113

Avantages : L odeur

Mes chiens ont adoré c'est moelleux et l'odeur les attire bien
    Au top ....
    Je recommande pour tout les toutous

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Ma chienne a adoré ces friandises, elle les a très bien mangé. Odeur un peu forte, bon rapport qualité-prix

• 410 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus