Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carole

Avantages : La saveur

Inconvénients : Petit Format

Je suis très satisfait de ces bouchées car mon chien en rafole, j'aime le fait que ce soit une saveur peu commune car rien n'est assez bon pour mon chien

?
    Kitty24

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

J’ai reçu les bouchées au sanglier ma fox terrier en est folle !!! Par contre les bouchées sont vraiment petites mes autres chiens qui sont plus gros les adorent mais attrapent les doigts en voulant les manger. Le prix est un peu trop élevé mais c’est un bon produit

?
    tali123

Avantages : L appétence

Inconvénients : Mini friandise

Mon chien a adopté tout de suite ce produit il s est régalé je recommande vivement mais les friandises étaient un peu petites à mon goût

?
    Camillellg62800

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Prix

C’est bouché sont vraiment top pour le chien mais pas pour es un gros chien ce n’est pas suffisant.
    Le prix est un peu trop cher je pense.
    Sinon mon chien s’est régalé

?
    mely76000

Avantages : Goût appétence digestion récompense

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré ces friandise données en guise de récompenses ! L'odeur n'est pas désagréable et la digestion facile apparemment ! Elle en a raffolé

?
    meymey72

Avantages : bon gout

Inconvénients : trop peu dans le paquet

Enjoy mon Chihuahua apprécie que ceux-là et je lui donne que ceux-là maintenant . Pourquoi faire compliqué alors que c'est si facile de le rendre heureux ! Je recommande

?
    Cricri8969

Avantages : Ma chienne a adoré la texture et l’odeur qui était bien prononcée. Fermeture hermétique appréciable.

Inconvénients : Bon produit mais un peu cher.

Ma chienne pourrait dévorer le paquet en peu de temps tellement elle en raffole. Heureusement que la texture n’est pas trop molle ce qui l’oblige à mâcher au lieu d’avaler d’un seul coup. Je le recommande.

?
    laptitee

Avantages : Un bon goût

Inconvénients : Rien a signaler

Mon chien Hell diablo les as adorer ! J'ai dû me restreintes à ne pas tout lui donner, tellement il a aimé.
    Aucune odeur désagréable, même au touché. Ces friandises sont parfaite.

?
    Laowaf

Avantages : La composition et l’appétence

Inconvénients : Le prix

Un vrai régale pour les chiens. Ce produit est vraiment sain et les morceaux sont assez gros pour être mâchouillés même par les gros chiens. Je recommande.

?
    guccinanie

Avantages : L’odeur forte attire le chien

Inconvénients : Odeur trop forte . Pets à tout va très odorants

L’attirance des l’ouverture du paquet ! il a adoré . La mâchouille c’est bof pour les dents et l’haleine .
    L’odeur des pets est insoutenable et l’odeur de la friandise reste sur les mains
    Dans l’ensemble ça va mais je ne me précipiterais pas dessus

• 400 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus