Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Petit
Très bon et très attractif l'odeur play tout de suite au chien qui est attiré
et en redemandee évidemment
Avantages : La qualité
Inconvénients : Les quantités et le prix
Notre chien a adoré ce produit.
La qualité est au rendez-vous
Par contre le prix nous pose « problème ».
Avantages : L'appétence desfriandises
Inconvénients : Le prix
Friandises très appréciées.
Super pour les séances d'educations en les coupants en morceaux.
Le paquet dur peu de temps haha
Le prix est peut etre un peu trop élevé pour la quantité.
Avantages : Léger très digeste
Inconvénients : Le prix même si c est très bonne qualité
Ma chienne FAYA a vraiment apprécié les petites bouchée de sanglier séchée, petite idéale comme récompense ou friandise, je recommande
Avantages : Qualité du produit
J'ai eu la chance de tester ce produit avec mon berger australien de 6 ans. Il a adoré ! La composition est top. Seul petit bémol vu que c'est naturel le produit s'émiette un peu dans le paquet. J'en achèterai volontiers à l'occasion.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Digère mal
Ma chienne a adoré ces friandises mais je pense qu'elle les a mal digère car tout au long du test elle a vomi assez souvent
Avantages : Très bon
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiens ont adoré, je leur ai donné comme récompense. Dommage que ça ne soit pas des morceaux un peu plus gros
Avantages : le gout
Inconvénients : rien
ma chienne a adoré ces bouchées sanglier, très appétissantes, elle en a redemandé mais surtout la taille est très bien adapté
très bonne note
Avantages : Une récompense naturelle et protéinée
Inconvénients : Je dirais le prix 4.90 les 80 gr
J'étais à la recherche d'une récompense pour mon chien contente d'avoir pu lui faire tester les Bouchés naturelle au sanglier. Il aime beaucoup
Avantages : gouteux
Inconvénients : rienb
ma chienne s'est jettee decue et aboyait, tourner en rond pour en avoir encore du coup ca ete dur d'en garder
tres bon produit, frais, fin, agreable souple