Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shanana59

Avantages : L’envie que sa donne au chien de manger

Inconvénients : L’odeur

Produit avec une très forte odeur et un peux collant mais mon chien a adorer en manger
    Niveau digestion RAS

?
    Melissege

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Excellent produit l avantage c est qu il y a plusieurs grosseur de bouchées pratique quand ont ont a différente taille de plus le 100 % viande de sanglier est un gage de qualité je recommande de a 100%

?
    Sandrine1263

Avantages : Composition des bouchées

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré ces friandises. L'odeur tres forte de viande lui a beaucoup plu.
    La texture est facile à macher et il a beaucoup aimé avoir sa petite gourmandise chaque jour.

?
    Lwtmpv.74

Avantages : Composition

Inconvénients : Un peu dure

apis a apprécié testé cette friandise il a adoré et en réclame sans cesse .juste petit bémol un peut dure pour un chien senior qui a aussi testé il eu du mal à mâché . Super produit naturel

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

J’ai eu la chance de faire tester ce produit à mes chienne elles ont adorer je recommande vraiment moi je vais leur en racheter.

?
    sosso38

Avantages : moelleux

Inconvénients : aucun

Très bonnes friandises bien moelleuses! Le prix un peu cher je trouve mais de bonne qualité, et ce n'est qu'en récompense donc on peu bien faire un extra!

?
    Edenguiz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format un peu trop petit

Ma chienne les adore, les digère bien, et les réclame toute la journée.
    Excellent rapport qualité prix.

?
    toinous

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

de tres bonne friandise mon chien a adorais j'en et racheter

?
    Beate31

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Texture grasse et le prix

Des bouchées très appréciées par ma chienne Jack Russel mais les bouchées ne sont pas toujours de la même taille, elles sont grasses donc attention les tâches et le prix un peu élevé. Mais qualité +++

?
    Celine13640

Avantages : L’aspect naturel

Inconvénients : Ras

Ma chienne a adoré! Je m’en sert en récompense pour le dressage, et elle obéit vraiment bien pour avoir son petit morceau de sanglier

• 390 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus