Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lau san

Avantages : Appétence

Inconvénients : la quantité

Ma chienne, une bouvier australien a beaucoup aimé ses friandises. De vraies morceaux de viande donc c'est trés appétissant
    Par contre cela fait beaucoup de miettes dommage
    Il n'y a pas grand chose dans le paquet donc ça fais cher je trouve pour la quantité.

?
    scrappy56

Avantages : La taille des bouchées

Inconvénients : Le prix

Mon chien a mis du temps avant de manger sa 1 bouchée. Mais une fois qu' il a gouter, il a adoré. Ensuite Il était impatient d' avoir sa friandise.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Produit naturel bourré de protéines

Inconvénients : Aucun

Excellentes friandises a base de viande donc de protéines naturelles et daines. Récompenses très appréciées par les chiens . Seul inconvénient : le paquet est trop vite terminé avec ma meute de toutous. Ils adorent....

?
    fleurdecactus

Avantages : idéal pour petits chiens grande appétence

Inconvénients : le prix

c'est vrai que mon chien a adoré(a chaque fois que j'ouvrais le tiroir LARGO arrivait en courant)mais la friandise est trop chère cela est dommage!

?
    Calviamelie

Avantages : Grande appetence

Inconvénients : Pas assez gros pour les grands chiens

Super produit, bon rapport qualité/prix mais pas pour un grand chien, obligé d'en donner 2 pour que ça valle le coût.

?
    basket31

Avantages : Appétissant

Inconvénients : prix

Mes 2 chiens ont adorés, ils en redemandent, à priori le goût leur convient à merveille et la taille même si un peu petite convient pour éduquer et récompenser

?
    Anonymous

Avantages : Le goût naturel du produit

Inconvénients : La taille des friandises

Mon chien, un Old English Bulldog, adore ses friandises, c’est même très compliqué pour lui de ne pas terminer le paquet d’un coup.
    Moi j’aime le côté 100% naturel du produit car je fais toujours très attention à ce que je donne à mon chien qui a une peau très sensible.
    J’ai quand même mis 2 pts en moins pour l’appétence car je trouve le format des friandises un peu petit pour mon chien.

?
    agnesdaquitaine33

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Mes deux chiennes se sont régalées, de plus ma york étant âgée a pu en manger car la texture est tendre.
    Mon chat en a mangé également, en effet j'ai coupé quelques morceaux que j'ai mélangé à ses croquettes - tout a été englouti.

?
    joygucci

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes poilus ont adoré autant la forme que le goût . Testé et approuvé
    Bien évidemment ils en ont jamais assez

?
    titdame07

Avantages : Bon goût de viande séchée

Inconvénients : prix elevé

Mon shiba inu a dévoré ces petites bouchées, elle avait l'occasion de faire l'apéro avec nous ;) le produit ne sent pas trop fort, très bien !

• 380 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus