Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
dès que ma chienne voyait le paquet, elle faisait tout ce que je lui demandais. La taille est super adaptée pour mettre dans la poche pour une ballade éducative. Une super expérience
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petites bouchées
Mes chiennes en sont folles!! Petit bémol : les morceaux sont vraiment petits du coup je leur en donne plusieurs, ça se finit vite!!
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Un peu dur
Tout comme celles au poulet, Nina apprécie beaucoup ces friandises. Je les utilise lors de nos séances de training grâce à leur petite taille.
Avantages : Friandises 100% naturelle
Inconvénients : prix
friandises bon pour récompenser mon chien, mon chien aime la taille à peine petite par contre je trouve le produit cher
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
De très bonnes friandises avec une super bonne composition.
Mes chiens ont adorés, des bonnes friandises saines.
Je recommande
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
C'est un excellent produit très apprécié par mon chien surtout la texture mais je le trouve un peu cher
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chien a bien aimé les friandises, même si elles étaient trop pour mon chien (il est a vite dévorés)
Avantages : Excellentes friandises naturelles
Inconvénients : Aucun inconvénient
Les chiens en réclament toujours plus ! Ces friandises moelleuses sont très appréciées. La composition naturelles assure une digestion parfaite et permet de distribuer les récompenses a base de protéines. C'est rarement le cas dans les friandises, la composition est excellente.
Avantages : Bouchées très appétentes
Inconvénients : Prix un peu élevé pour 80 gr
Bouchées très appétentes, une odeur pas très forte, voire agréable, par contre, prix un peu trop élevé pour la quantité
Avantages : Assez odorant et de dureté correcte
Inconvénients : Je n'ai rien remarqué de négatif
Friandise très bien acceptée par son moelleux et son goût très apprécié.Dès que l'on prend le sachet mon animal devient impatient,preuve de son attirance.