Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tsarrott

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

dès que ma chienne voyait le paquet, elle faisait tout ce que je lui demandais. La taille est super adaptée pour mettre dans la poche pour une ballade éducative. Une super expérience

?
    Vaynesse

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petites bouchées

Mes chiennes en sont folles!! Petit bémol : les morceaux sont vraiment petits du coup je leur en donne plusieurs, ça se finit vite!!

?
    NinaLily

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Un peu dur

Tout comme celles au poulet, Nina apprécie beaucoup ces friandises. Je les utilise lors de nos séances de training grâce à leur petite taille.

?
    flm25

Avantages : Friandises 100% naturelle

Inconvénients : prix

friandises bon pour récompenser mon chien, mon chien aime la taille à peine petite par contre je trouve le produit cher

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

De très bonnes friandises avec une super bonne composition.
    Mes chiens ont adorés, des bonnes friandises saines.
    Je recommande

?
    radine

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

C'est un excellent produit très apprécié par mon chien surtout la texture mais je le trouve un peu cher

?
    Lolotem

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chien a bien aimé les friandises, même si elles étaient trop pour mon chien (il est a vite dévorés)

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Excellentes friandises naturelles

Inconvénients : Aucun inconvénient

Les chiens en réclament toujours plus ! Ces friandises moelleuses sont très appréciées. La composition naturelles assure une digestion parfaite et permet de distribuer les récompenses a base de protéines. C'est rarement le cas dans les friandises, la composition est excellente.

?
    fifi32

Avantages : Bouchées très appétentes

Inconvénients : Prix un peu élevé pour 80 gr

Bouchées très appétentes, une odeur pas très forte, voire agréable, par contre, prix un peu trop élevé pour la quantité

?
    ambeza

Avantages : Assez odorant et de dureté correcte

Inconvénients : Je n'ai rien remarqué de négatif

Friandise très bien acceptée par son moelleux et son goût très apprécié.Dès que l'on prend le sachet mon animal devient impatient,preuve de son attirance.

• 370 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus