Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clem88

Avantages : 100% de viandes de sanglier

Inconvénients : aucun

des friandises que ma chienne a adorée, l'odeur de sanglier était bien présente, la forme était parfaite pour sa gueule, elle les a tout simplement adoré.

?
    LeLynx72

Avantages : Ces bouchées sont appétentes et saines

Inconvénients : Ces bouchées sont trop petites pour un chien de taille moyenne je trouve.

Mon loulou a adoré ces bouchées. Je peux dire qu'il en a raffolé vu le comportement qu'il a eu à chaque sorti du paquet. Friandises appétentes, qui ne dégagent pas une odeur trop forte et qui sont fortement appréciés au vu de la dégustation express de ces bouchées. Niveau texture elles sont justes comme il faut ni trop molles ni trop dures. Moelleuses à souhait pour une dégustation parfaite.

?
    Wendy/Titus

Avantages : De trés bonne qualité .

Inconvénients : Un peu trop petit pour un gros chien et le prix .

C,est un produit parfait pour les petits chiens mais pour un gros chien comme le mien,il faut que je lui en donne une petite poignée et il adore ça .

?
    mimi17400

Avantages : Le format des petites bouchées

Inconvénients : Le sachet est trop petit

Mes toutous raffolent des petites bouchées. Le format des gourmandises sont parfaite ni trop grosses ni trop petites. Le sachet est un peu petit 80g cela va vite. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    petitgirafon

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Ils ont adoré tous les 2, rien à voir avec des friandises chimiques achetées dans le commerce, ils commencent à devenir "bobo" lol ils ne veulent que du 100% naturel

?
    django05

Avantages : Format des gourmandises

Inconvénients : Aucun

La taille des petites gourmandises est idéale pour petites récompenses. L'appétence est présente et le format du paquet est très correcte.

?
    Louiseetlucie

Avantages : Goût

Inconvénients : Pas mal de miettes dans le paquet

Ma petite Douda adore. Elle reconnaît le paquet. Parfait pour sa petite bouche. Elle se régale. Prix plus que correct. Un sachet refermable, idéal pour la conservation.
    Beaucoup de miettes au fond du paquet, je les ai versées dans sa gamelle pour ne pas gaspiller. J’en rachèterai !

?
    katamure

Avantages : bonne composition bouches moelleuses

Inconvénients : le prix

charlie les a adorer les friandises sont moelleuses une super bonne compostion le sachet est refermable pour conserver le moelleux des friandises

?
    Julyvio

Avantages : Petite bouché

Inconvénients : L'odeur

Mon chien sait régaler avec ses friandises. Odeur un peu bizarre mais cela ne l'a pas deranger. Digestion ok

?
    ninouliline

Avantages : le sanglier

Inconvénients : prix et beaucoup de miettes

odeur bien prononcée du sanglier pour attirer nos chiens, bouché un peu petite mais nos compagnons sont très gourmands, il vaut mieux en donner plusieurs !

• 360 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus