Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annieca

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : odeur particulière

J'ai deux Jack Russell.La petite chienne qui a deux ans a été un peu réticente au départ.Je pense que c'est l'odeur qui ne devait pas lui plaire car elle ne voulait même pas goûter.Les bouchées sont de différentes tailles dans le paquet,j'ai réessayé plusieurs fois avec de petits morceaux et elle a fini par les manger,mais elle n'en est pas folle.Mon autre Jack Russell qui a quatre ans a tout de suite adoré et il aurait bien mangé le paquet en une fois.Personnellement j’apprécie le fait de pouvoir leur donner des friandises qui soient en même temps naturelles et bonnes pour leur santé.Je les recommande.

?
    Tessmalo

Avantages : Texture fondante

Inconvénients : Petit paquet

Tres bon produit mon chien a adoré
    La texture la composition et le packaging sont top
    Je vais aller en racheter

?
    marivi38

Avantages : ce produit semble avoir un très bon goût.

Inconvénients : le sachet est trop petit.

mes chiens ont adoré! ça semble être un produit de bonne qualité mais il est certainement trop cher pour être utilisé au quotidien.

?
    loucadiese

Avantages : La texture et le goût

Inconvénients : Le prix :)

Mon Lipton a adoré la texture la forme aléatoire et le goût. Quand il entendait le bruit du paquet hop je l'avais près de moi. Une bonne conservation même si elles n'ont pas duré longtemps. J'en achèterai à l'avenir.

?
    Dan29250

Avantages : la qualité - la composition -la taille -le goût

Inconvénients : rien

Ma chienne a bien aimé . Le goût avait de bien lui plaire . En récompense c'est parfait .. La texture est bien et la qualité est là . Elle s'est bien régalée

?
    Lapetiteaurore

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Gras

Mon chien adore ses Bouchées. D'ailleurs il n'en reste plus depuis longtemps.

?
    Sd27

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La consistance

Le goût plaît beaucoup à mes chiennes. Le seul bémol, c'est la consistance de certaines friandises dans le sachet. Certaines sont un peu trop dures et mes chiennes les avalent parce qu'elles n'arrivent pas à les mâcher. Du coup, elles ne les digèrent pas.

?
    Amanda1986

Je n est pas eu malheureusement la réception du produit pour pouvoir laisser un commentaire. C est dommage

?
    tonton72

Avantages : Bouchées juste comment il faut

Inconvénients : Le prix

Moustique à apprécié ,et si je l'avait laissé faire, il aurait dévoré tout en une seule fois , belle bouchées et surtout une très bonne composition

?
    marion6204

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chiens en raffole , ils sont très appetents , l'odeur est très forte ce qui alléche les chiens de suite

• 350 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus