Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ananas28

Avantages : Appétence et la qualité du produit. J’ai clairement du planquer le paquet car il a adoré

Inconvénients : Le prix

J’ai dis en points faibles du produit le prix, mais il faut quand même prendre en compte que dans le paquet il n’y a que de la viande et je trouve ça top. J’en rachèterais sans hésité car Oscar a adoré

?
    Carot75

Avantages : Odeur extraordinaire qui m'a donné envie / Très appétent

Inconvénients : Un peu trop gras sûrement pour la conservation

Moi qui donne à mon chien Mystère que des croquettes et bonbons pour chiens à base de canard, sanglier, autruche..., il a adoré et ne s'est pas fait prier à aucun moment pour déguster ces petites bouchées !
    Je recommande les yeux fermés et Mystère également. Il a d'ailleurs trouvé que le paquet était trop petit ; J'ai compris le message et ces bonbons feront partis de mon prochain achat.

?
    TheBlackMask

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Morceau un peu petit

Mes chiens adorent, meme si les morceaux sont un peu petits, elles ne les gobent pas, cela permet de les faire mâcher. C'est un très bon produit de qualité, et peu cher. Bien comme récompense.

?
    Yaya27380

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Prix

Produit validé pas ma fifille, cependant le prix reste assez élevé et pas forcément dans le budget de tous pour faire plaisir à nos petits bêtes.

?
    L-Otarie

Avantages : Composition

Inconvénients : Le prix

De très bonnes friandises.
    Composition top, taille des friandises top, texture top
    Le seul hic, c'est le prix un peu élevé pour un si petit paquet

?
    margie64

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai 2 yorkshires et les 2 en sont fous pourtant le plus jeune est assez difficile d'habitude mais là c'est lui le plus gourmand de ces friandises .ils les digèrent très bien et la texture leur permet d'avoir un peu de mache

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Mes chiennes ont raffolé. C’est un produit de très bonne qualité.
    Seule remarque: les friandises sont trop petites pour des chiens de taille médium

?
    VALY53

Avantages : Bouchées émiettées ce qui en fait plutôt une friandise qu'un repas

Inconvénients : Accentuer l'appétence du produit.

Gordon, un labrador de 10 ans, a testé ce produit en dehors des repas. J'ai ouvert le paquet pour en tester l'appétence en le laissant accessible sur un bout de table. Le chien n'a pas cherché à s'approprier le paquet. Surprenant pour un gourmand comme lui. Déposé dans la gamelle il a cependant dévoré rapidement le produit. A noter : des morceaux avaient échappé à la vigilance de Gordon : les chats s'en sont régalés !

?
    Christine56

Avantages : Qualité et taille

Mon chien a bien aimé ces bouchées, cependant il n’en réclamait pas autant que d’autres friandises.
    La composition est très bien, le prix un peu élevé.

?
    cathubfra

Avantages : appétent

Inconvénients : ne sait pas

ma chienne adore ces petites bouchées au sanglier, c'est une vraie gourmandise pour elle, une récompense. merci pour ce test.

• 340 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus