Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et la qualité du produit. J’ai clairement du planquer le paquet car il a adoré
Inconvénients : Le prix
J’ai dis en points faibles du produit le prix, mais il faut quand même prendre en compte que dans le paquet il n’y a que de la viande et je trouve ça top. J’en rachèterais sans hésité car Oscar a adoré
Avantages : Odeur extraordinaire qui m'a donné envie / Très appétent
Inconvénients : Un peu trop gras sûrement pour la conservation
Moi qui donne à mon chien Mystère que des croquettes et bonbons pour chiens à base de canard, sanglier, autruche..., il a adoré et ne s'est pas fait prier à aucun moment pour déguster ces petites bouchées !
Je recommande les yeux fermés et Mystère également. Il a d'ailleurs trouvé que le paquet était trop petit ; J'ai compris le message et ces bonbons feront partis de mon prochain achat.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Morceau un peu petit
Mes chiens adorent, meme si les morceaux sont un peu petits, elles ne les gobent pas, cela permet de les faire mâcher. C'est un très bon produit de qualité, et peu cher. Bien comme récompense.
Avantages : Petite portion
Inconvénients : Prix
Produit validé pas ma fifille, cependant le prix reste assez élevé et pas forcément dans le budget de tous pour faire plaisir à nos petits bêtes.
Avantages : Composition
Inconvénients : Le prix
De très bonnes friandises.
Composition top, taille des friandises top, texture top
Le seul hic, c'est le prix un peu élevé pour un si petit paquet
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai 2 yorkshires et les 2 en sont fous pourtant le plus jeune est assez difficile d'habitude mais là c'est lui le plus gourmand de ces friandises .ils les digèrent très bien et la texture leur permet d'avoir un peu de mache
Avantages : Appétence
Mes chiennes ont raffolé. C’est un produit de très bonne qualité.
Seule remarque: les friandises sont trop petites pour des chiens de taille médium
Avantages : Bouchées émiettées ce qui en fait plutôt une friandise qu'un repas
Inconvénients : Accentuer l'appétence du produit.
Gordon, un labrador de 10 ans, a testé ce produit en dehors des repas. J'ai ouvert le paquet pour en tester l'appétence en le laissant accessible sur un bout de table. Le chien n'a pas cherché à s'approprier le paquet. Surprenant pour un gourmand comme lui. Déposé dans la gamelle il a cependant dévoré rapidement le produit. A noter : des morceaux avaient échappé à la vigilance de Gordon : les chats s'en sont régalés !
Avantages : Qualité et taille
Mon chien a bien aimé ces bouchées, cependant il n’en réclamait pas autant que d’autres friandises.
La composition est très bien, le prix un peu élevé.
Avantages : appétent
Inconvénients : ne sait pas
ma chienne adore ces petites bouchées au sanglier, c'est une vraie gourmandise pour elle, une récompense. merci pour ce test.