Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : Tarif
Ma chienne qui est particulièrement difficile, a adoré ces friandises!! La composition est excellente , il n'y a rien à redire. Je l'ai rachèterai car super pour l'éducation et en récompense, même pour mettre dans un tapis de fouille.
Avantages : Produit saine et très apprécié
Inconvénients : Aucun
Produits saine et naturel ...
Friandises très apprécié
Mon chien les adorés...ils les réclament.
Très bon produits ..un régal pour mon yorkchire
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Dommage du peu dans le paquet, pour le reste par contre, c'est top ! Les chiens en raffolent, cela se découpe facilement, c'est une super friandise saine et équilibrée !
Avantages : bon goût
Inconvénients : assez cher
bon produit qui est bien digéré, mais un peu cher. Produit apprécié par mon chien et l'a terminé rapidement.
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Peu être un peu sale
Mon chien a aimé mais cela l'a fait boire plus qu'à son habitude j'en ai supposé que c'était salé. Il a dévoré ces petites friandises.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Son prix
Ma chienne a adoré ses récompenses. Des qu’elle me voyait sortir le paquet elle était aux aguets! C’est un produit de très bonne qualité. il y a des petits morceaux ainsi que des plus gros. En revanche, je trouve son prix un peu élevé par rapport à la quantité du sachet.
Avantages : Un goût qui plaît beaucoup à ma petite chienne. Elle en raffole.
Inconvénients : Un peu difficile à mâcher pour sa petite bouche.
Malgré la difficulté à mâcher sa petite bouchée de sanglier (ce qui nous fait beaucoup rire), Lilou en raffole.
Le paquet refermable est pratique. Son prix est un peu élevé pour la quantité contenue.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
Mon chien a énormément apprécié ces petites bouchées, il les dévore et en redemande. De plus lui qui est plutôt âgé (13 ans) et qui a quelques fois des problèmes de digestion, il n'y a aucun problème, il les digére très bien.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Ras
Naya a son petit rituel gourmand tous les matins et avec ces bouchées, elle s'est régalée. Essential Bouchées Sanglier ne contient que du sanglier séché conservant ainsi tous les nutriments naturellement présents. Cette matière première n'ayant pas été transformée permet d'offrir au chien, une friandise saine et naturelle, riche en protéines. Ces bouchées peuvent se distribuer à tout moment de la journée en guise de récompense et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Le paquet de 80g est à 4,30 euros. Le prix est donc correct.
Avantages : Composition
Inconvénients : Pas de zip pour bien fermer le paquet
Très bon produit naturel, notre chien la adoré, digeste. Dommage qui n'existe pas en plus grand paquet