Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lzs30

Avantages : Composition

Inconvénients : Tarif

Ma chienne qui est particulièrement difficile, a adoré ces friandises!! La composition est excellente , il n'y a rien à redire. Je l'ai rachèterai car super pour l'éducation et en récompense, même pour mettre dans un tapis de fouille.

?
    Mumu83

Avantages : Produit saine et très apprécié

Inconvénients : Aucun

Produits saine et naturel ...
    Friandises très apprécié
    Mon chien les adorés...ils les réclament.
    Très bon produits ..un régal pour mon yorkchire

?
    lauratest

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Dommage du peu dans le paquet, pour le reste par contre, c'est top ! Les chiens en raffolent, cela se découpe facilement, c'est une super friandise saine et équilibrée !

?
    soizic29710

Avantages : bon goût

Inconvénients : assez cher

bon produit qui est bien digéré, mais un peu cher. Produit apprécié par mon chien et l'a terminé rapidement.

?
    La belette

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Peu être un peu sale

Mon chien a aimé mais cela l'a fait boire plus qu'à son habitude j'en ai supposé que c'était salé. Il a dévoré ces petites friandises.

?
    Julay89

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Son prix

Ma chienne a adoré ses récompenses. Des qu’elle me voyait sortir le paquet elle était aux aguets! C’est un produit de très bonne qualité. il y a des petits morceaux ainsi que des plus gros. En revanche, je trouve son prix un peu élevé par rapport à la quantité du sachet.

?
    Otto1825

Avantages : Un goût qui plaît beaucoup à ma petite chienne. Elle en raffole.

Inconvénients : Un peu difficile à mâcher pour sa petite bouche.

Malgré la difficulté à mâcher sa petite bouchée de sanglier (ce qui nous fait beaucoup rire), Lilou en raffole.
    Le paquet refermable est pratique. Son prix est un peu élevé pour la quantité contenue.

?
    sarpo

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Mon chien a énormément apprécié ces petites bouchées, il les dévore et en redemande. De plus lui qui est plutôt âgé (13 ans) et qui a quelques fois des problèmes de digestion, il n'y a aucun problème, il les digére très bien.

?
    Jerem2503

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ras

Naya a son petit rituel gourmand tous les matins et avec ces bouchées, elle s'est régalée. Essential Bouchées Sanglier ne contient que du sanglier séché conservant ainsi tous les nutriments naturellement présents. Cette matière première n'ayant pas été transformée permet d'offrir au chien, une friandise saine et naturelle, riche en protéines. Ces bouchées peuvent se distribuer à tout moment de la journée en guise de récompense et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Le paquet de 80g est à 4,30 euros. Le prix est donc correct.

?
    G13

Avantages : Composition

Inconvénients : Pas de zip pour bien fermer le paquet

Très bon produit naturel, notre chien la adoré, digeste. Dommage qui n'existe pas en plus grand paquet

• 330 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus