Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephbrigand

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

produit excellent mon chien l'a dévoré
    il adore
    un très bon produit
    produit de qualité et bonne saveur
    on est pas obligé de tout donné vu que le sachet se referme une bonne chose
    on ne trouve pas ce genre de produit d'habitude c'est toujours pareil les goût cela change vraiment

?
    CP72

Avantages : Sent tres bon

Inconvénients : Petite portion

Tres bon produit. Mon chien a adore et en redemande. La texture est super moelleuse. Le seul petit hic les bouts sont un peu petit

?
    Cms

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Ras

Produits vraiment appétissant, bien digéré et pas trop gras. Produits sain Vraiment apprécié par les chiens.

?
    maina62

Avantages : la gourmandise que mon chien éprouve à la vue du sachet

Inconvénients : les morceaux sont trop petits dommage

mon chien raffole de cette gourmandise,dommage les morceaux sont trop petit,le prix un peu élevé,la composition est simple et naturelle

?
    nemo62

Avantages : La qualité

Inconvénients : La taille des friandises

Parfait niveau de la qualités des ingrédients utilisés mais la taille des friandises est vraiment petite pour un gros chiens

?
    flo.pia66

Avantages : bouchées naturelles très appétantes bonne odeur de viande

Inconvénients : le produit se déchire dans le paquet d'où beaucoup de petits bouts

mon chien a adoré ,je l'ai fait tester à d'autres chiens qui ont aussi montrés un fort intérêt ,j'apprécie le fait que ces friandises soient naturelles .

?
    Samloki

Avantages : L'odeur lui a plus de suite

Inconvénients : Aucun

Loki les de suite aimer , lui qui est assez difficile au niveau des bonbons, l'odeur le diamètre et la texture sont au top pour lui ..

?
    Vikamine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Rien à signaler concernant le produit (mon chien adore) par contre concernant le prix, il y aurait des choses à dire ( je trouve ce produit très cher pour une friandise).

?
    lapuce31070

Avantages : petite taille

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chien a adoré ; je lui ai donné en guise de récompense aux exercices mais aussi comme petites gourmandises tout simplement

?
    NouNours08

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Prix un peu trop élevé pour un petit sachet. Par contre Max s’est jeté dessus et le sachet n’a pas fait long feu

• 320 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus