Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dydy1945

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun.

Très bon produit, je le recommande, mon chien a adoré en manger. La texture était bonne, et facile à mâcher pour mon animal.

?
    Lolotte27

Avantages : De beau morceaux

Inconvénients : Pâquet peut remplie

Tres bon produit on voie desuite la qualité de la viande et rien qu a l odeur ma chienne en a fait qu une boucher apres dommage que le Paquet soit pas beaucoup remplie

?
    Luludarling

Avantages : Apprêtent . Naturel 100% d origine animale

Inconvénients : Prix

Produit très appétent Ma petite chienne qui est très difficile a tout avaler très rapidement Bon produit 100 % animal ,.De bonnes protéines pour nos chiens.Facile à Mâcher .Odeur correcte pour le maitre

?
    Poppy Testeuse

Avantages : Bouchées 100% naturelles

Produit sain, que je donnais à mon chien de taille moyenne, en guise de récompense. Bouchées de sanglier séché, donc normal qu'elles paraissaient dures au toucher. Au niveau du goût, ces friandises semblaient lui plaire car il aboyait pour en avoir une autre. Très bon produit

?
    Pétronille 1

Avantages : L appétence est extraordinaire

Inconvénients : Le prix est assez élevé pour la quantité

Le rapport qualité prix n'est pas au rdv. Mon chien les a testé mais je ne suis pas certaine de lui en racjeter

?
    nath45

Avantages : ses petites bouchées sont de formes adapté pour les chiens

Inconvénients : le prix pour un petit paquet

Mes chiens ont adoré ses bouchées , ils en réclamaient . L'odeur est bonne et la texture est adaptée pour le nettoyage des dents en même temps à mon avis .

?
    claiire66

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

La composition de ces friandises est excellente. Riche en protéines, friandises très saines. Mes chiens ont apprécié (et mon chat en demandait aussi). Je les utilise pour les points d'éducation + difficile à acquérir et ça fonctionne plutôt bien. Le prix au kilo est assez élevé tout de même.

?
    ClemClemdu21

Avantages : Ma petite princesse SEVERINA en raffole

Ma petite princesse d'amour SEVERINA a adorer, elle se lèche les babines aussitôt que j'ai le sachet en main pour lui en donner, je recommande =)

?
    Véronique LS

Avantages : odeur légère

Inconvénients : le fait de ne pas les trouver partout

Mon chien a adoré ce produit, il les a bien digéré et a pu les manger calmement, il m'en a même redemandé, j'ai bien aimé le gout original qui change de tout ce que l'on peut voir habituellement

?
    khrystel

Avantages : plaît à mon chien

Inconvénients : rien

Ces bouchées ont bien plut à ma chienne malgré une saveur inconnue pour elle. Les gros morceaux lui font penser à la viande et oui ma grande ce ne sont pas des croquettes!

• 310 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus