Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur qui plaît aux chiens
Inconvénients : Portion petite
Ce produit a beaucoup plu à ma chienne. L emballage l a directement attiré et une fois ouvert elle voulait goûté. Je pense qu elle a bien aimé car elle sait où est le paquet et va souvent vers le meuble concerné.
Avantages : La qualité des ingredients
Inconvénients : Le prix
Je pensais que le produit allait être parfait pour mon labrador mais finalement il attend sa friandise mais moins qu’un dentastick par exemple.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les bouchées sont trop dures
Mon chien a eu quelques difficultés à croquer ces petites bouchées bien qu elles soient appétentes. Par contre le prix est tout à fait raisonnable
Avantages : 100% pur viande
Inconvénients : taille beaucoup trop différente
les bouchées sont très apprécié par mes 2 chiens seulement les bouchées on des taille vraiment différentes des tout petits bouts et d'autres de tailles acceptable
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien Blanko a adoré ses friandises. Il n'en fait qu'une bouchée. Et l'odeur l'attire quand j'ouvre le paquet, il arrive de suite. Juste le prix que je trouve un peu cher.
Avantages : La composition du produit
Inconvénients : Rien à dire
J'ai apprécié le fait que ce produit ne contiennent que de la viande séchée,sans céréales ou colorant.J'ai aimé aussi qu'il soit refermable,la contenance est correct il s'agit de récompense à donner avec modération évidemment ,le prix est correct pour un tel produit.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Ma chienne a d'abord hésité puis à goûté et après quelques instants elle m'en a réclamé. Alors je pense que c'est un produit plutôt gourmand
Avantages : Friandises de qualité mon chien raffole
Inconvénients : Dommage petit format
Très bon produit je recommande à 100% mon chien raffole. Dommage que Sont de petits sachets, mon chien a fini le paquet em 5 minutes elle adore le goût sanglier......
Avantages : La composition parfaite
Inconvénients : La forme des bouchées pas très pratique
Super produits mes chiennes ont adoré ces friandises au sangliers. La composition est nickel, le paquet refermable est pratique. Le seul bémol c’est la forme des bouchées, des petits morceaux aléatoires qui ne sont pas très pratiques à distribuer aux chiens au vu de leurs tailles aléatoires. C’est vrai que le prix peut être un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous. Sinon aucun autre problème mes chiennes en redemandent !
Avantages : MOELLEUX
Inconvénients : PRIX
Une très bonne friandise vraiment saine appréciée par mon chien qui en redemande
Je recommande
Seule bémol le prix, un peu cher à mon goût...