Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patou71590

Avantages : Odeur qui plaît aux chiens

Inconvénients : Portion petite

Ce produit a beaucoup plu à ma chienne. L emballage l a directement attiré et une fois ouvert elle voulait goûté. Je pense qu elle a bien aimé car elle sait où est le paquet et va souvent vers le meuble concerné.

?
    IngridFlocon

Avantages : La qualité des ingredients

Inconvénients : Le prix

Je pensais que le produit allait être parfait pour mon labrador mais finalement il attend sa friandise mais moins qu’un dentastick par exemple.

?
    Gelule

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les bouchées sont trop dures

Mon chien a eu quelques difficultés à croquer ces petites bouchées bien qu elles soient appétentes. Par contre le prix est tout à fait raisonnable

?
    flofloanimo

Avantages : 100% pur viande

Inconvénients : taille beaucoup trop différente

les bouchées sont très apprécié par mes 2 chiens seulement les bouchées on des taille vraiment différentes des tout petits bouts et d'autres de tailles acceptable

?
    mag.stp

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien Blanko a adoré ses friandises. Il n'en fait qu'une bouchée. Et l'odeur l'attire quand j'ouvre le paquet, il arrive de suite. Juste le prix que je trouve un peu cher.

?
    angele25200

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Rien à dire

J'ai apprécié le fait que ce produit ne contiennent que de la viande séchée,sans céréales ou colorant.J'ai aimé aussi qu'il soit refermable,la contenance est correct il s'agit de récompense à donner avec modération évidemment ,le prix est correct pour un tel produit.

?
    Ju45

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Ma chienne a d'abord hésité puis à goûté et après quelques instants elle m'en a réclamé. Alors je pense que c'est un produit plutôt gourmand

?
    Marcia33

Avantages : Friandises de qualité mon chien raffole

Inconvénients : Dommage petit format

Très bon produit je recommande à 100% mon chien raffole. Dommage que Sont de petits sachets, mon chien a fini le paquet em 5 minutes elle adore le goût sanglier......

?
    M3rie

Avantages : La composition parfaite

Inconvénients : La forme des bouchées pas très pratique

Super produits mes chiennes ont adoré ces friandises au sangliers. La composition est nickel, le paquet refermable est pratique. Le seul bémol c’est la forme des bouchées, des petits morceaux aléatoires qui ne sont pas très pratiques à distribuer aux chiens au vu de leurs tailles aléatoires. C’est vrai que le prix peut être un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous. Sinon aucun autre problème mes chiennes en redemandent !

?
    MAEVA40

Avantages : MOELLEUX

Inconvénients : PRIX

Une très bonne friandise vraiment saine appréciée par mon chien qui en redemande
    Je recommande
    Seule bémol le prix, un peu cher à mon goût...

• 300 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus