Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : paquet trop petit
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire tester ce produits à mes chiens de gabarit moyen. Elles ont été appréciées ! Ils prennent le temps de les macher même si les morceaux sont petits. Ils peuvent ainsi se rendre compte de la récompense !
Les morceaux sont découpés aléatoirement donc differentes tailles sont disponibles : sont donc adaptés a toutes tailles : ce peut etre bien comme moins bien (certains morceaux peuvent etre trop petits selon le gabarit du chien)
J'aime la fermeture Zip du sachet qui permet une bonne conservation.
Avantages : le côté gourmand
Inconvénients : le conditionnement
Bon produit même si ce n'est pas ces friandises qui ont le plus plu à ma chienne et le format un peu petit sinon bon produit.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Prix
Ma chienne a beaucoup aimé.
On sent la fraîcheur du produit et la qualité.
Une composition excellente.
Le prix est par contre chèr pour la quantité et les morceaux sont un peu durs et gros pour les petits chiens.
Avantages : Bonnes bouchées
Inconvénients : Le prix
Ravie d'avoir découvert ces petites bouchées. Mon chien les a tout de suite appréciés. Odeur agréable. Taille correcte. Seul bémol le prix pour le peu de quantité. Mais j'en rachèterai de temps en temps. Je recommande.
Avantages : Petits morceaux
Inconvénients : le prix
Mes chiens ont adorés et se sont régalés. Mais seulement le prix est cher par rapport à la quantité du paquet dommage.
Friandises de bonne qualité, bien appréciées par mes 3 chiens (chiot, adulte et papi).
Elles ne sont pas gobées en 2 sec, donc bien pour une petite friandises, moins pratique pour l'éducation
Avantages : Adoptées par nos loulous avec plaisir
Inconvénients : Paquet trop petit
Apparemment ces bouchées sont un délice, nos loulous ont vraiment adoré.
La composition est très bonne.
Même notre petit pépère de 12 ans s'en délecte, il commence à ne plus apprécier les friandise, c'est un grand gourmand pourtant alors le voir de nouveau manger avec plaisir ces bouchées est un vrai bonheur.
Merci infiniment
Avantages : Appétence
Inconvénients : la quantité
un bon snack de temps en temps, contente d'avoir pu leur faire découvrir ce produits, j'en rachèterais malgré le prix onéreux. beaucoup de miettes dommage !
Avantages : sa taille et son gout
Inconvénients : le prix surtous quand on a plusieurs chiens
tres gouteuse et tres apprecier de taille ideale pour un chien moyen meme si le produit a une texture un peu grasse
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
super produit mon chien a adoré dommage très peu dans le paquet et pas facile d en trouver en magasin je recommande