Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maelwenne

Avantages : appétence

Inconvénients : paquet trop petit

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire tester ce produits à mes chiens de gabarit moyen. Elles ont été appréciées ! Ils prennent le temps de les macher même si les morceaux sont petits. Ils peuvent ainsi se rendre compte de la récompense !
    Les morceaux sont découpés aléatoirement donc differentes tailles sont disponibles : sont donc adaptés a toutes tailles : ce peut etre bien comme moins bien (certains morceaux peuvent etre trop petits selon le gabarit du chien)
    J'aime la fermeture Zip du sachet qui permet une bonne conservation.

?
    TITEPALOISE64

Avantages : le côté gourmand

Inconvénients : le conditionnement

Bon produit même si ce n'est pas ces friandises qui ont le plus plu à ma chienne et le format un peu petit sinon bon produit.

?
    Brinettegolosa

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Ma chienne a beaucoup aimé.
    On sent la fraîcheur du produit et la qualité.
    Une composition excellente.
    Le prix est par contre chèr pour la quantité et les morceaux sont un peu durs et gros pour les petits chiens.

?
    nana63910

Avantages : Bonnes bouchées

Inconvénients : Le prix

Ravie d'avoir découvert ces petites bouchées. Mon chien les a tout de suite appréciés. Odeur agréable. Taille correcte. Seul bémol le prix pour le peu de quantité. Mais j'en rachèterai de temps en temps. Je recommande.

?
    vanessafouchet

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont adorés et se sont régalés. Mais seulement le prix est cher par rapport à la quantité du paquet dommage.

?
    flatozore

Friandises de bonne qualité, bien appréciées par mes 3 chiens (chiot, adulte et papi).
    Elles ne sont pas gobées en 2 sec, donc bien pour une petite friandises, moins pratique pour l'éducation

?
    cocok

Avantages : Adoptées par nos loulous avec plaisir

Inconvénients : Paquet trop petit

Apparemment ces bouchées sont un délice, nos loulous ont vraiment adoré.
    La composition est très bonne.
    Même notre petit pépère de 12 ans s'en délecte, il commence à ne plus apprécier les friandise, c'est un grand gourmand pourtant alors le voir de nouveau manger avec plaisir ces bouchées est un vrai bonheur.
    Merci infiniment

?
    alexsand50Sandra22

Avantages : Appétence

Inconvénients : la quantité

un bon snack de temps en temps, contente d'avoir pu leur faire découvrir ce produits, j'en rachèterais malgré le prix onéreux. beaucoup de miettes dommage !

?
    zelain

Avantages : sa taille et son gout

Inconvénients : le prix surtous quand on a plusieurs chiens

tres gouteuse et tres apprecier de taille ideale pour un chien moyen meme si le produit a une texture un peu grasse

?
    zaz16zaz

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

super produit mon chien a adoré dommage très peu dans le paquet et pas facile d en trouver en magasin je recommande

• 30 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus