Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pupuce77520

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Petit paquet

Je recommande ces petites friandises car elle sont faites avec de bons ingrédients naturels et en plus le goût au sanglier est très original.
    Ma chienne est vraiment fan de ce produit.
    Je prévois d'en racheter.

?
    sandrine69

Avantages : l'appétence. Mes chiennes ont adorées

Inconvénients : Le prix

Très bon produit qui plait aux chiens. Une bonne composition pour la santé de nos petits loulous. Maintenant elles reconnaissent le paquet et en redemande. Je recommande

?
    isatony

Avantages : la composition

Inconvénients : prix

Mon chihuahua a adoré pas trop gros pour ses dents, apparament elle a aimé le goût. Elle en raffole merci pour ce test.

?
    tina-tara

Avantages : Tres bien mon chien adore

Inconvénients : Les morceaux sont pas de taille égal mais n enleve rien à la qualité ni au goût

Tres bon produit mon chien adore ce petit encas entre les repas tres bonne qualité à renouveler à l avenir pas déçu du tout et toutou non plus
    .

?
    thegirlshepherds

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Mes chiennes adores, très bonne composition. La friandises est humide, elles on pas l'habitude mais c'était un vrai régale pour elle.

?
    Aurel37

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Très bonne appétence, ma chienne en raffole. La petite taille des bouchées est très bien adaptée en guise de récompense.
    Friandises naturelles très saines.

?
    sara18

Avantages : petites friandises idéale pour mes bébés

Inconvénients : ne se trouve pas de partout

Mes deux canailles adorent si ils pouvaient ils mangeraient tout j'aime le sachet refermable qui permet de garder les friandises fraiches le goût de sanglier et nouveau et rare malheureusement je ne trouve ce produit que sur le net pas dans mon super marcher mais le produit me semble de qualité et même si le prix reste élevé je continuerai de leurs en donner

?
    annicku

Avantages : De vrais morceaux de viande séchées mais encore molles

Inconvénients : trop de miettes

Mon chien a adoré, même ma minette était attiré par l'odeur, par contre beaucoup de miettes donc difficile de s'en servir comme friandise pour le dressage.

?
    oriinoco

Avantages : l"appetence

Inconvénients : le prix

digestes et appétentes
    pour les faire gouter au debut j'ai mélangé avec la nourriture
    depuis il les mange sans problème en friandise

?
    LaMaedu34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiennes ont adoré ces friandises. Elles ont mangé le paquet à grande vitesse. C'est sûrement leurs friandises préférées.

• 290 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus