Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nedice

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Très bonne friandise que mon chien a adoré , dès la première bouchée . L'odeur de la viande est bien présente mais pas trop forte juste parfait . La taille est très bien aussi des morceaux un peu plus gros que d'autre . si on veut le faire travailler avec vu la texture un petit sac ou un pochette adaptée sera parfait . Il les a très bien digérées . J'en rachèterai sans aucun soucis , malgré son prix un peu élevé .

?
    Fyfy022

Avantages : La composition

Inconvénients : morceaux déchictés de tailles pas égales

Mes chiens étaient un peu sceptiques car nouveau au début puis finalement les ont volontairement manger avec beaucoup d'envie ! ils ont adorés !
    Par contre pas pratique à donner lorsque cela ne fait pas une bouchée pleine mais plutôt plusieurs bouts déchictés.

?
    dseve

Avantages : Je pense que odeur et le gout du produit les chiens ont adoré

Inconvénients : Aucun car mes chiens etes demandeurs

Je pense que mes chiens ont adoré car ils étaient tres énervé et en redemander donc ravie pour mes chiens qu'ils ont adoré

?
    Lilith35

Avantages : L'originalité et le goût

Inconvénients : la quantité

Ma chienne a adoré ces bouchées, mais pas assez gourmand à son goût.
    Effectivement, pour un gros chien, le paquet peut être consommé en 2 jours.
    On voit que le produit est de qualité et original ce qui fait que le prix est raisonnable.

?
    Sidaventur

Avantages : pratique

Inconvénients : RAS

Je l'utilise en récompense, mon chien est actuellement au régime et ce produit me semble assez light pour lui faire plaisir.
    Mes chats en raffole aussi

?
    katchina

Avantages : une bonne appétence

Inconvénients : un peu trop gras

Une friandise que mes chiens ont apprécié mais une mauvaise digestion. Le sanglier est une viande forte, un gibier, et tous les chiens ne digèrent pas forcément cette viande faisandée, ce qui est le cas de mes trois petits yorkshires

?
    Cyrille34290

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien (un border collie) a beaucoup aimé ces croquettes. Le prix est cependant un peu élevé. La taille est plutôt petite et convient donc aussi à des petits chiens.

?
    Léa.biologie.62

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chiens ont adoré ses friandises, comme ce sont de vrai morceaux de viandes elles sont super appétence.

?
    SamGabAnge

Avantages : Le goût

Inconvénients : L’odeur

Mon chien les adore! Ces bouchées ont une forte odeur pour nous humains... mais pour mon chien... c’est une fête à chaque fois que je lui donne cette récompense !

?
    Cloute02

Avantages : Bonne friandises

Inconvénients : Un peu petite

Mon chien apprécie ces friandises, une bonne odeur de viande séché appétissante, je lui donne uniquement en récompense, petit bémol un peu petite dans leur taille, mais sinon bon produit

• 280 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus