Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Aucun
Bonjour je recommande fortement aux chien mon chien les adore et quand je sors le paquet il et tout fous j'en et déjà racheté pour lui très bonne composition
Avantages : Composition
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ces friandises semblent très saine pour les chiens, les miens adorent.
Un seul bémol, je trouve le prix au kg assez élevé.
Avantages : La composition
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont beaucoup aimés! C’est parfait comme récompense. Une plus grande quantité par sachet serait un plus
Avantages : Le format des friandises
Inconvénients : Rien !
Rien qu’en ouvrant le paquet l’odeur est très agréable même pour nous !! Mes chiens commençant à vieillir ont adorés le format et la texture : pas trop dur ni trop mou ils sont faciles à manger. Il y a des petits morceaux comme des plus grands. J’en rachèterais sans aucun doute !
Avantages : Une gourmandise
Inconvénients : parfois très petits morceaux
Une friandise qui en dit long sur la gourmandise de ma chienne tellement appétissante que je n'ai même pas le temps d'ouvrir le paquet qu'elle saute et aboie pour en avoir super produit et en plus bon pour sa santé car de qualité !!!
Avantages : la composition
Inconvénients : prix
Mes pinschers ne les mangent pas les bouchées sont un peu grosses, ma Dobermann en a raffolé, la composition est très bien sans céréales 100% viande le pris est un peu élevé
Avantages : Assez bon produit et de bonne qualité. Très appétant pour les gourmands.
Inconvénients : Un peu cher quand on en consomme tous les jours
Mon chien a tout de suite adoré car très appétant, odeur alléchante et pratique pour le petit chien qu'il est. Par contre trop cher pour la quantité et a usage quotidien.
Avantages : 100% viande
Inconvénients : Les morceaux sont un peu petits
Morceaux 100% viande, c'est vraiment parfait
Ma chienne adore et c'est bon pour elle !
Les morceaux sont un peu petits je trouve
Très bonnes friandises avec une super composition !mon chien a beaucoup aimer ,je vais voir ou je pourrai en acheter merci pour ce test bonne journée .
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : La taille un peu petit
J ai fais goûter à mes deux chiens le petit York c est régalé et la quantité lui va. L'Epagneul c est régalé également mais trop juste pour lui un peu trop petit. Hormis ce détail produit de qualité avec de très bon ingrédients. Les chiens on adorer je valide complètement cette friandise