Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosedu59

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Aucun

Bonjour je recommande fortement aux chien mon chien les adore et quand je sors le paquet il et tout fous j'en et déjà racheté pour lui très bonne composition

?
    Maxx

Avantages : Composition

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces friandises semblent très saine pour les chiens, les miens adorent.
    Un seul bémol, je trouve le prix au kg assez élevé.

?
    Luluff

Avantages : La composition

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont beaucoup aimés! C’est parfait comme récompense. Une plus grande quantité par sachet serait un plus

?
    tchoupa67

Avantages : Le format des friandises

Inconvénients : Rien !

Rien qu’en ouvrant le paquet l’odeur est très agréable même pour nous !! Mes chiens commençant à vieillir ont adorés le format et la texture : pas trop dur ni trop mou ils sont faciles à manger. Il y a des petits morceaux comme des plus grands. J’en rachèterais sans aucun doute !

?
    bina13

Avantages : Une gourmandise

Inconvénients : parfois très petits morceaux

Une friandise qui en dit long sur la gourmandise de ma chienne tellement appétissante que je n'ai même pas le temps d'ouvrir le paquet qu'elle saute et aboie pour en avoir super produit et en plus bon pour sa santé car de qualité !!!

?
    bariarno

Avantages : la composition

Inconvénients : prix

Mes pinschers ne les mangent pas les bouchées sont un peu grosses, ma Dobermann en a raffolé, la composition est très bien sans céréales 100% viande le pris est un peu élevé

?
    VG77

Avantages : Assez bon produit et de bonne qualité. Très appétant pour les gourmands.

Inconvénients : Un peu cher quand on en consomme tous les jours

Mon chien a tout de suite adoré car très appétant, odeur alléchante et pratique pour le petit chien qu'il est. Par contre trop cher pour la quantité et a usage quotidien.

?
    Paaaupau

Avantages : 100% viande

Inconvénients : Les morceaux sont un peu petits

Morceaux 100% viande, c'est vraiment parfait
    Ma chienne adore et c'est bon pour elle !
    Les morceaux sont un peu petits je trouve

?
    christel54

Très bonnes friandises avec une super composition !mon chien a beaucoup aimer ,je vais voir ou je pourrai en acheter merci pour ce test bonne journée .

?
    Peste31

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : La taille un peu petit

J ai fais goûter à mes deux chiens le petit York c est régalé et la quantité lui va. L'Epagneul c est régalé également mais trop juste pour lui un peu trop petit. Hormis ce détail produit de qualité avec de très bon ingrédients. Les chiens on adorer je valide complètement cette friandise

• 270 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus