Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anouk33

Avantages : Très bonne appétence du produit

Inconvénients : friable

Super produit pour récompenser ma louloute avec un produits appétent et de qualité. Le produite st un peu friable ce qui fait que les morceaux ne sont pas tous de la même taille mais cela ne change en rien sa bonne utilisation.

?
    flolo1621

Avantages : trop bonne qualité !

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré découvrir le produit ,franchement il est fou des que je sors le paquet , et pour dire mes chats lui pique aussi !!

?
    Christellea

Avantages : bonne composition du produit

Inconvénients : prix

Mes chiens ont bien appréciés ses récompenses, bonne digestion. Par contre texture pas agréable pour les prendre, on a les mains grasses et font des petits morceaux au fond du paquet. Le prix est aussi un peu elevé.

?
    gariocadoc

Avantages : Quand on ouvre le paquet le goût est assez prononcé et mon chien a tout de suite réagit.

Inconvénients : Pour un gros chien

Mon chien a adoré car le goût est très prononcé. Je ne me suis pas arrêté à une simple friandise, je l'ai mélangé aux croquettes. Il en raffole. Très bon produit mais je trouve le prix un peu excessif. Mais je reste sur un avis positif car le goût du sanglier est original.

?
    mandoline71

Avantages : L'odeur gibier

Inconvénients : Prix pour petit format

Rocky a adoré ces récompenses surtout qu'il fait des allergies atopic et la vu que c'est du gibier sa passe crème. Petit sachet un peu cher quand même. L'odeur très appetente.

?
    Antholili

Avantages : L'appétence et les ingrédients

Inconvénients : Le prix qui est un peu chère vis a vis de la quantité

Je suis ravie d'avoir pu participer au test, car ma chienne en a étais vraiment vraiment heureuse quand je les récompensé avec. De plus ce n'est que de la viande, donc parfait

?
    Minicabric

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Texture

Les bouchées ont été adorées par mon chien, il en redemandait. La composition est super, uniquement de la viande rien n'est ajouté ce qui est rare. Elles sont faciles à couper, on peut donc les utiliser comme récompenses pour un apprentissage. La texture est un peu grasse cependant donc pas forcément agréable à mettre en poche

?
    naya_et_celia

Avantages : Tout parfait !

Inconvénients : Rien

Ma chienne adore ces bouchées ! C'est de la viande de sanglier séchée donc la composition est top. J'aime beaucoup ce produit et j'en rachèterai.

?
    Minguet

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petites bouchées pour en ce qui me concerne un malinois

Ce n’est pas le produit le plus apprécié de mon chien de la marque Riga
    Je lui en donne pour le récompenser mais il n’en fait qu’une bouchée

?
    marion1995

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Un peu cher

Super, mon chien a adoré !!!!! Je recommande ces friandises et j'en rachèterai sans problème. Le prix est un peu élevé mais elles sont tops.

• 260 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus