Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne appétence du produit
Inconvénients : friable
Super produit pour récompenser ma louloute avec un produits appétent et de qualité. Le produite st un peu friable ce qui fait que les morceaux ne sont pas tous de la même taille mais cela ne change en rien sa bonne utilisation.
Avantages : trop bonne qualité !
Inconvénients : aucun
mon chien a adoré découvrir le produit ,franchement il est fou des que je sors le paquet , et pour dire mes chats lui pique aussi !!
Avantages : bonne composition du produit
Inconvénients : prix
Mes chiens ont bien appréciés ses récompenses, bonne digestion. Par contre texture pas agréable pour les prendre, on a les mains grasses et font des petits morceaux au fond du paquet. Le prix est aussi un peu elevé.
Avantages : Quand on ouvre le paquet le goût est assez prononcé et mon chien a tout de suite réagit.
Inconvénients : Pour un gros chien
Mon chien a adoré car le goût est très prononcé. Je ne me suis pas arrêté à une simple friandise, je l'ai mélangé aux croquettes. Il en raffole. Très bon produit mais je trouve le prix un peu excessif. Mais je reste sur un avis positif car le goût du sanglier est original.
Avantages : L'odeur gibier
Inconvénients : Prix pour petit format
Rocky a adoré ces récompenses surtout qu'il fait des allergies atopic et la vu que c'est du gibier sa passe crème. Petit sachet un peu cher quand même. L'odeur très appetente.
Avantages : L'appétence et les ingrédients
Inconvénients : Le prix qui est un peu chère vis a vis de la quantité
Je suis ravie d'avoir pu participer au test, car ma chienne en a étais vraiment vraiment heureuse quand je les récompensé avec. De plus ce n'est que de la viande, donc parfait
Avantages : Composition et appétence
Inconvénients : Texture
Les bouchées ont été adorées par mon chien, il en redemandait. La composition est super, uniquement de la viande rien n'est ajouté ce qui est rare. Elles sont faciles à couper, on peut donc les utiliser comme récompenses pour un apprentissage. La texture est un peu grasse cependant donc pas forcément agréable à mettre en poche
Avantages : Tout parfait !
Inconvénients : Rien
Ma chienne adore ces bouchées ! C'est de la viande de sanglier séchée donc la composition est top. J'aime beaucoup ce produit et j'en rachèterai.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petites bouchées pour en ce qui me concerne un malinois
Ce n’est pas le produit le plus apprécié de mon chien de la marque Riga
Je lui en donne pour le récompenser mais il n’en fait qu’une bouchée
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Un peu cher
Super, mon chien a adoré !!!!! Je recommande ces friandises et j'en rachèterai sans problème. Le prix est un peu élevé mais elles sont tops.