Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ario222

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes 4 chiens ont adoré et m'en ont redemandé. Le sachet a été vite terminé, dommage que le sachet ne soit pas plus rempli

?
    pepito37

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chien a adoré, il sautait quand il les voyait, du gout et une forme qui plait à mon chien, je recommande

?
    Maoshi

Inconvénients : Le prix

J'ai testé les bouchées sur mes 2 chiens en guise de récompense et ils adorent !
    La texture de viande séchée et l'odeur sont appréciables, et les ingrédients sont de qualité puisqu'il n'y a que du sanglier, ça change des friandises au contenu douteux.
    Le prix est un peu élevé par rapport à la vitesse ou les friandises sont avalées.

?
    mela73

Avantages : Trés appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses petite bouchées. Elle sont appétence et moelleuses,des friandises vraiment saines. Je conseille vivement.

?
    ritavolk

Avantages : Taille correcte

Inconvénients : Odeur

Mes chiens ont aimés mais sans plus je pense à cause de leur faible odeur. Composition ok. Taille correcte pour petite friandise

?
    MarinaC

Avantages : L'appétance

Inconvénients : L'odeur

Mon chien raffole de ces friandises au sanglier et en redemande. La composition est assez simple et naturelle

?
    Ollifleur

Avantages : L'appetence du produit

Inconvénients : Peut-être son prix

Mon chien a adoré ces Bouchées.
    Elles sont moilleuses et la grosseur convient parfaitement.
    L'odeur est agréable.
    Le sachet qui est refermable est pratique.

?
    EdenCate

Avantages : Attractif

Inconvénients : La quantité

C'est un produit qui visiblement attire les chiens, ils ont plaisir à déguster ces petites friandises à la viande. Le sachet est idéal pour un chien mais pas pour 2 ou 3. Sinon super produit à recommander sans modération.

?
    Elodie43260

Ma chienne les a adorer très bonne appétence bonne composition moelleux savoireux par contre un peu chère et un peu petit pour un gros chien

?
    Mgodest

Avantages : Composition

Super friandises, mon chien les a adoré. Elles sont un peu petite pour le quotidien mais parfait pour les sessions d'entraînement. Le seul bémol reste le prix relativement élevé.

• 250 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus