Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milly90

Avantages : L’apéttence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adoré ses petites bouchées. Super produit, je recommande 100%. C’est parfait en récompense.

?
    didine70

Avantages : facile a macher et bons ingredients

Inconvénients : ils me paraissent gras et trop petit

mon chien a bien aime il les digere bien les croque pas vraiment car ils sont trop petit et pourtant mon chien est un york il les a adoré c'est le principale
    je les trouve gras au toucher

?
    Marmotte86

Avantages : L'odeur alléchante

Inconvénients : Trop dur

Mes chiens aiment le goût et l'odeur mais ils sont très dur. Ma chienne de petite taille a plus de mal a les croquer.

?
    heartfull

Avantages : Très appétissant

Mon chien a adoré tout de suite. Les friandises sont de très bonne qualité. Les animaux les adorent ! Très appétissante, un bon moyen de récompenser son chien

?
    laplus66

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiens ont adoré
    La composition est de bonne qualité
    Le prix au kilo est un peu élévé
    Toutefois,il reste justifié

?
    Ocece45

Composition au top, des petites friandises géniales ! Notre Minnie a adoré et s’est bien faite plaisir, elle en a tout de même prêté à son ami qui a également validé! Je recommande !

?
    Ophelie10250

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Trop petit paquet

Très bon produit les chiens ont adorés .des que j'ai ouvert le paquet et que je leur est fait sentir ils étaient tout fou .je pense racheter cette friandise de temps en temps .

?
    amandineeee31

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Ces bouchées ont régalés mon chien. Bouchées de qualité 100% sanglier. Le seul bémol le prix trop élevé pour le peu de quantité. Cela revient vite cher

?
    LILINE69780

Avantages : ingredient savoureux

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré les bouchers au sanglier texture très moelleuse et savoureuse, idéal pour le récompenser :) le format est très pratique

?
    Adeline lou

Avantages : la texture

Inconvénients : la taille

Les petites bouchées au goût de sanglier séché sont super !!! mon chien adore je lui en donne comme friandises
    la texture est vraiment au top et moelleuses . Je recommande

• 240 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus