Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur agréable
Inconvénients : le prix reste assez élevé mais c'est pour du naturel
Dès l'ouverture du sachet mon "zouave" a eu l'air très intéressé. Puis la dégustation s'est super bien passée, aujourd'hui dès qu'il veut en avoir il s'assoit devant la porte ou le sachet se trouve. Il adore ce produit. Certaines bouchées sont cependant super petite mais bon pas grave pour un petit chien
Avantages : appétance
Inconvénients : prix
Mes loulous ont adorés tester ces friandises surtout qu'ils sont très gourmands. Les friandises sont de bonne qualités et naturelles. Pas de problèmes de digestion ou autre sur mes chiens.
Avantages : Moueleux savoureux qualité parfait
Inconvénients : Petit pour un gros chien
Super produit il est super moelleux et tendre. Il fait pas laissé le paquet car il mangerai tout super produit
Avantages : sa taille et son gout
Inconvénients : le prix surtous quand on a plusieurs chiens
djena a adorer sa on a du cacher le paquet quelle retrouver facilement la taille est juste bien pour un chien moyen j en rachèterais
Avantages : Les bouchées sont très odorantes
Inconvénients : aucun point faible
Bonjour, ces bouchées sont très apétantes , mon chien s'est littéralement jeté dessus. Utiliser comme viande le sanglier est très original. Merci pour cette découverte.
Avantages : Paquets refermables
Inconvénients : Le prix
Bonnes petites friandises a la saveur de sanglier
Bonne odeur
Tendre
Très bon conditionnement grâce à son sachet refermable on peut l emmener partout lors de nos balades
Ma chienne
Avantages : La taille est idéal pour ma petite chienne chiwawa.
Génial.
J'ai fait un test. Quand la petite chienne dormait profondément,j'ai mis une friandise devant sont museau et sa la réveillée. Elle les adores et cest génial car Chichi a que 16 mois et cest a se moment que l'éducation se fait donc j'en profite pour lui apprendre a se mettre assise et si elle y arrive Hop une friandise. Je compte en acheter .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
Mes chiennes ont adoré ce produit. J'ai dû planquer le paquet car elles m'en réclamaient sans arrêt ! Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la composition naturelle du produit.
Avantages : Produit à base de viande uniquement
Inconvénients : Je n’en vois pas
Très bon produit mon chien a tellement adoré qu’il m’a volé le paquet posé sur un meuble et à tout mangé!!!!!.......
Avantages : L’appétence est vraiment formidable
Inconvénients : Un petit peu cher
Ma chienne a adoré dès la première friandise. Elle se précipite vers moi à chaque fois que je sors le paquet donc elle adore