Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sosso42

Avantages : l'odeur agréable

Inconvénients : le prix reste assez élevé mais c'est pour du naturel

Dès l'ouverture du sachet mon "zouave" a eu l'air très intéressé. Puis la dégustation s'est super bien passée, aujourd'hui dès qu'il veut en avoir il s'assoit devant la porte ou le sachet se trouve. Il adore ce produit. Certaines bouchées sont cependant super petite mais bon pas grave pour un petit chien

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

Mes loulous ont adorés tester ces friandises surtout qu'ils sont très gourmands. Les friandises sont de bonne qualités et naturelles. Pas de problèmes de digestion ou autre sur mes chiens.

?
    Juju1422thomas

Avantages : Moueleux savoureux qualité parfait

Inconvénients : Petit pour un gros chien

Super produit il est super moelleux et tendre. Il fait pas laissé le paquet car il mangerai tout super produit

?
    fabmagchris59240

Avantages : sa taille et son gout

Inconvénients : le prix surtous quand on a plusieurs chiens

djena a adorer sa on a du cacher le paquet quelle retrouver facilement la taille est juste bien pour un chien moyen j en rachèterais

?
    yannpasc

Avantages : Les bouchées sont très odorantes

Inconvénients : aucun point faible

Bonjour, ces bouchées sont très apétantes , mon chien s'est littéralement jeté dessus. Utiliser comme viande le sanglier est très original. Merci pour cette découverte.

?
    Nine Nina

Avantages : Paquets refermables

Inconvénients : Le prix

Bonnes petites friandises a la saveur de sanglier
    Bonne odeur
    Tendre
    Très bon conditionnement grâce à son sachet refermable on peut l emmener partout lors de nos balades
    Ma chienne

?
    ophelie2103

Avantages : La taille est idéal pour ma petite chienne chiwawa.

Génial.
    J'ai fait un test. Quand la petite chienne dormait profondément,j'ai mis une friandise devant sont museau et sa la réveillée. Elle les adores et cest génial car Chichi a que 16 mois et cest a se moment que l'éducation se fait donc j'en profite pour lui apprendre a se mettre assise et si elle y arrive Hop une friandise. Je compte en acheter .

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mes chiennes ont adoré ce produit. J'ai dû planquer le paquet car elles m'en réclamaient sans arrêt ! Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la composition naturelle du produit.

?
    Didine 01

Avantages : Produit à base de viande uniquement

Inconvénients : Je n’en vois pas

Très bon produit mon chien a tellement adoré qu’il m’a volé le paquet posé sur un meuble et à tout mangé!!!!!.......

?
    Celinec63

Avantages : L’appétence est vraiment formidable

Inconvénients : Un petit peu cher

Ma chienne a adoré dès la première friandise. Elle se précipite vers moi à chaque fois que je sors le paquet donc elle adore

• 230 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus