Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri76760

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : ne correspond pas pour gros chien

très bonne friandise fait essentiellement que de viande mes chiens ont adorer il en ai pas rester je recommande se produit mais pour petit chien

?
    angel88320

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : le prix un peu élevé

Un goût original très appètent mon chien a vite repérer le sachet et réclame ses friandises a chaque balade Le sachet qui se ferme hermétiquement et qui conserve la fraîcheur des friandises est super pratique

?
    Manexis

Avantages : APPETENCE ET TAILLE IDEALE

Très bon produit, mes chiens adorent, taille idéale pour une récompense, véritable morceaux de viande, sachet refermable.

?
    gugiop

Avantages : Qualité

Inconvénients : rapport quantité/prix

Ma chienne adore, dommage que ces bouchées soient si vite finies car à la longue ça revient cher. En l'attente d'un plus grand format.

?
    lannoy

Avantages : un produit sain

Inconvénients : très onéreux

ce produit est sain et naturel . ce n’est que du sanglier séché. mes chiens ont adoré et auraient pu tout dévorer d’un coup .
    malheureusement, je trouve le prix vraiment extrêmement excessif par rapport au poids

?
    emilie974

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

mon chien à adoré dommage que le paquet n'en contient pas beaucoup car je le trouve assez cher pour la quantité

?
    Nouki

Avantages : Les points forts de ce produit sont la composition qui paraît saine car 100 % sanglier séché.

Inconvénients : Un peu cher mais la qualité du produit compense le prix.

Le goût sanglier est original. La texture et la taille de la bouchée sont bien. Mon bichon havanais Nouki de 3 ans et demi a adoré. Je conseille donc ce produit et vous remercie de nous l'avoir fait tester.

?
    Morine54

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens en ont raffolé!!! Ils étaient fous

?
    nana2607

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petites bouchées

Mon chien adore ce produit. Le goût change contrairement aux récompenses habituelles. Le produit est de qualité. Un défaut : les bouches sont toute petite pour le gabarit de mon chien

?
    Monoï

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Friandises appétantes et de bonne qualité. Très appréciées par ma chienne. Le prix est un peu élevé mais la composition du produit et la qualité le justifient.

• 220 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus