Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : ne correspond pas pour gros chien
très bonne friandise fait essentiellement que de viande mes chiens ont adorer il en ai pas rester je recommande se produit mais pour petit chien
Avantages : Mon chien l'adore
Inconvénients : le prix un peu élevé
Un goût original très appètent mon chien a vite repérer le sachet et réclame ses friandises a chaque balade Le sachet qui se ferme hermétiquement et qui conserve la fraîcheur des friandises est super pratique
Avantages : APPETENCE ET TAILLE IDEALE
Très bon produit, mes chiens adorent, taille idéale pour une récompense, véritable morceaux de viande, sachet refermable.
Avantages : Qualité
Inconvénients : rapport quantité/prix
Ma chienne adore, dommage que ces bouchées soient si vite finies car à la longue ça revient cher. En l'attente d'un plus grand format.
Avantages : un produit sain
Inconvénients : très onéreux
ce produit est sain et naturel . ce n’est que du sanglier séché. mes chiens ont adoré et auraient pu tout dévorer d’un coup .
malheureusement, je trouve le prix vraiment extrêmement excessif par rapport au poids
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
mon chien à adoré dommage que le paquet n'en contient pas beaucoup car je le trouve assez cher pour la quantité
Avantages : Les points forts de ce produit sont la composition qui paraît saine car 100 % sanglier séché.
Inconvénients : Un peu cher mais la qualité du produit compense le prix.
Le goût sanglier est original. La texture et la taille de la bouchée sont bien. Mon bichon havanais Nouki de 3 ans et demi a adoré. Je conseille donc ce produit et vous remercie de nous l'avoir fait tester.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chiens en ont raffolé!!! Ils étaient fous
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petites bouchées
Mon chien adore ce produit. Le goût change contrairement aux récompenses habituelles. Le produit est de qualité. Un défaut : les bouches sont toute petite pour le gabarit de mon chien
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix un peu élevé
Friandises appétantes et de bonne qualité. Très appréciées par ma chienne. Le prix est un peu élevé mais la composition du produit et la qualité le justifient.