Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon Chien a adoré. Ces récompenses aux sangliers sont top pour nos animaux. Très appétissant, bonnes odeur, bonne composition.. par contre un peu cher. Je recommande.
Avantages : Naturelle
Inconvénients : Prix
Ce produit naturel est excellent mes chiens l’adorent et en redemandent.
J’aime le fait 100%sanglier
Le format est parfait
Avantages : La texture moelleuse et l'odeur
Inconvénients : leur taille trop petite
Le produit de par son odeur prononcé et sa texture est fort appétissant mais personnellement et à mon grand regret mon chien ne les digère pas . Par 2 fois il les a vomit .
Avantages : appetence
Inconvénients : la taille
mon chien les a adorés par contre il avait un peu de mal avec les gros morceaux
il n'as plus toutes ses dents (15 ans) !!! un peu cher mais j'en prendrai
surement en promo pour lui faire plaisir
Avantages : appetissant
Inconvénients : prix
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit. Les friandises ont l'aspect de morceau de viande plus ou moins gros (certains morceaux sont trop petit pour donner en friandise). Dommage que la taille des morceaux ne soit pas plus régulière. Les morceaux ont une bonne odeur de viande, on reconnait pas forcément le sanglier. Mon chien a adoré ces bouchées, il dévore tout et en redemande. Les friandises ont l'air de bonne qualité, on voit bien les morceaux de viande séchées. Le prix est un peu élevé pour un petit sachet.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Cela part trop vite pour mon chien
Bonjour
Mon chien Lilou a vraiment adoré ces bouchées avalees en peu de temps !
Qualité et format pratique sont une bonne formule pour cette marque.
Des friandises avec une bonne composition est un réel gage de qualité et de nutrition pour mon chien.
Avantages : Facile à digérer et facile à
Inconvénients : Petits morceaux quand on a un gros chien
Ma chienne a adoré je lui en ai racheté je recommande ce produit un ptit bémol de trop petits morceaux quand on a un gros chien et be pas oublier de bien refermer le sachet sinon ça sèche tres vite
Avantages : le format
Inconvénients : l'odeur
Mon chien c'est à bien aimé c'est assez gros pour un labrador peut-être un peu trop pour des petits chiens mais comme c'est moelleux on peut couper facilement en tout cas mon chien a tout avalé !
Avantages : equilibre nutrittionnel
Inconvénients : aucun
Mes chiens ont adorés. bonne digestibilite, bonne texture et odeur . Je recommande vivement ce produit.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix quand on a une meute à récompenser
Ces bouchées sont très appétentes et les loulous en raffole mais le paquet serait vite vidé si on les écoutait. Ils adorent...