Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou46

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon Chien a adoré. Ces récompenses aux sangliers sont top pour nos animaux. Très appétissant, bonnes odeur, bonne composition.. par contre un peu cher. Je recommande.

?
    Gigi1012

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Prix

Ce produit naturel est excellent mes chiens l’adorent et en redemandent.
    J’aime le fait 100%sanglier
    Le format est parfait

?
    Bobonne8

Avantages : La texture moelleuse et l'odeur

Inconvénients : leur taille trop petite

Le produit de par son odeur prononcé et sa texture est fort appétissant mais personnellement et à mon grand regret mon chien ne les digère pas . Par 2 fois il les a vomit .

?
    carogae

Avantages : appetence

Inconvénients : la taille

mon chien les a adorés par contre il avait un peu de mal avec les gros morceaux
    il n'as plus toutes ses dents (15 ans) !!! un peu cher mais j'en prendrai
    surement en promo pour lui faire plaisir

?
    helenedelmaere

Avantages : appetissant

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit. Les friandises ont l'aspect de morceau de viande plus ou moins gros (certains morceaux sont trop petit pour donner en friandise). Dommage que la taille des morceaux ne soit pas plus régulière. Les morceaux ont une bonne odeur de viande, on reconnait pas forcément le sanglier. Mon chien a adoré ces bouchées, il dévore tout et en redemande. Les friandises ont l'air de bonne qualité, on voit bien les morceaux de viande séchées. Le prix est un peu élevé pour un petit sachet.

?
    cassidie22

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Cela part trop vite pour mon chien

Bonjour
    Mon chien Lilou a vraiment adoré ces bouchées avalees en peu de temps !
    Qualité et format pratique sont une bonne formule pour cette marque.
    Des friandises avec une bonne composition est un réel gage de qualité et de nutrition pour mon chien.

?
    Maga34200

Avantages : Facile à digérer et facile à

Inconvénients : Petits morceaux quand on a un gros chien

Ma chienne a adoré je lui en ai racheté je recommande ce produit un ptit bémol de trop petits morceaux quand on a un gros chien et be pas oublier de bien refermer le sachet sinon ça sèche tres vite

?
    paelrib51

Avantages : le format

Inconvénients : l'odeur

Mon chien c'est à bien aimé c'est assez gros pour un labrador peut-être un peu trop pour des petits chiens mais comme c'est moelleux on peut couper facilement en tout cas mon chien a tout avalé !

?
    croux

Avantages : equilibre nutrittionnel

Inconvénients : aucun

Mes chiens ont adorés. bonne digestibilite, bonne texture et odeur . Je recommande vivement ce produit.

?
    Hawaï

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix quand on a une meute à récompenser

Ces bouchées sont très appétentes et les loulous en raffole mais le paquet serait vite vidé si on les écoutait. Ils adorent...

• 210 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus