Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit gourmand
Inconvénients : Texture assez grasse
Ma fifille a adorée. Produit gourmand, sans odeur forte comme certains produits du commerce. Seul bémol, c'est assez gras au toucher. Idéal à proposer en récompense ou en petit plaisir dans la journée. Je recommande ce produit
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité
Ma chienne a adoré, l'avantage c'est que ce sont des morceaux de viande puré, séchés donc aucun risque d'allergies car ma chienne étant allergique au produit laitier et au boeuf beaucoup de friandise en contiennent ou alors le descriptif des ingrédients ne sont pas assez clair.
Là au moins je sais ce que je lui donne
Avantages : la texture
Inconvénients : rien
Produit original et différents des autres, des petits morceaux de viande séchée que mes chiens ont adorés. Facile à donner et agréable à manipuler, pas d'odeur trop forte.
Avantages : Son goût de viande séchée
Inconvénients : Aucun pour ma part
Mon chien à adoré ces friandises au sanglier, pourtant j'étais septique. J'ai déjà dû en racheter. Très gourmand j'avais peur qu'il ai des soucis de digestion mais aucun problème. Juste le prix un peu cher.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : pour ma part j ai des miettes pas top pour un gros chien
Les friandises sont de tres petite taille elles sont parfaite en récompense l'odeur n'est pas très forte donc pas trop dérangeante, l'aspect visuel n'est pas désagréable non plus on dirait de la viande séché ma chienne a adorer malgres les miettes
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Il les a testées et il a les adorées mais elles sont de petites tailles et mon chien et de taille moyenne peut être que la taille des friandises devrait être revu selon la taille du chien. Il y avait bcp trop de petits morceaux dans le sachet fournit. L’odeur et le goût lui conviennent, je les utilisent en tant que récompenses et friandises. Si je lui laisserais le paquet il n’en qu’une qu’une bouchée. Les ingrédients sont corrects, le prix est élevé à mon goût
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
mes chiens ont adorés !
l'odeur est agréable et la taille parfaite pour mes bouledogues
dommage que le prix soit aussi élevé ...
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix et trop de miettes
Produit TRES appétissant pour ma grosse !
Par contre, les morceaux sont trop petits et font beaucoup de miettes.
Je trouve aussi le prix trop élevé par rapport à la taille du paquet.
Avantages : Ingrédients
Inconvénients : Forme et prix
Les ingrédients sont supers! Pas de fioritures, le prix est cependant très élevé, et la friandise en elle-même un peu difficile à donner vu que ce sont des effilochés. Mon chien a adoré en tout cas.
Avantages : bon gout
Inconvénients : aucun
au top, mon chien a adoré, bouchée vraiment délicieuse, naturel, au bon gout de sanglier, bonne odeur. J'en achèterais régulièrement pour mon chien