Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angie66

Avantages : Produit gourmand

Inconvénients : Texture assez grasse

Ma fifille a adorée. Produit gourmand, sans odeur forte comme certains produits du commerce. Seul bémol, c'est assez gras au toucher. Idéal à proposer en récompense ou en petit plaisir dans la journée. Je recommande ce produit

?
    maganimaux

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Ma chienne a adoré, l'avantage c'est que ce sont des morceaux de viande puré, séchés donc aucun risque d'allergies car ma chienne étant allergique au produit laitier et au boeuf beaucoup de friandise en contiennent ou alors le descriptif des ingrédients ne sont pas assez clair.
    Là au moins je sais ce que je lui donne

?
    laetitia37220

Avantages : la texture

Inconvénients : rien

Produit original et différents des autres, des petits morceaux de viande séchée que mes chiens ont adorés. Facile à donner et agréable à manipuler, pas d'odeur trop forte.

?
    Kit Ty

Avantages : Son goût de viande séchée

Inconvénients : Aucun pour ma part

Mon chien à adoré ces friandises au sanglier, pourtant j'étais septique. J'ai déjà dû en racheter. Très gourmand j'avais peur qu'il ai des soucis de digestion mais aucun problème. Juste le prix un peu cher.

?
    vince51

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : pour ma part j ai des miettes pas top pour un gros chien

Les friandises sont de tres petite taille elles sont parfaite en récompense l'odeur n'est pas très forte donc pas trop dérangeante, l'aspect visuel n'est pas désagréable non plus on dirait de la viande séché ma chienne a adorer malgres les miettes

?
    Fioux

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Il les a testées et il a les adorées mais elles sont de petites tailles et mon chien et de taille moyenne peut être que la taille des friandises devrait être revu selon la taille du chien. Il y avait bcp trop de petits morceaux dans le sachet fournit. L’odeur et le goût lui conviennent, je les utilisent en tant que récompenses et friandises. Si je lui laisserais le paquet il n’en qu’une qu’une bouchée. Les ingrédients sont corrects, le prix est élevé à mon goût

?
    voxane61

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

mes chiens ont adorés !
    l'odeur est agréable et la taille parfaite pour mes bouledogues
    dommage que le prix soit aussi élevé ...

?
    Gipsy1805

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix et trop de miettes

Produit TRES appétissant pour ma grosse !
    Par contre, les morceaux sont trop petits et font beaucoup de miettes.
    Je trouve aussi le prix trop élevé par rapport à la taille du paquet.

?
    Soulshame

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Forme et prix

Les ingrédients sont supers! Pas de fioritures, le prix est cependant très élevé, et la friandise en elle-même un peu difficile à donner vu que ce sont des effilochés. Mon chien a adoré en tout cas.

?
    solil70

Avantages : bon gout

Inconvénients : aucun

au top, mon chien a adoré, bouchée vraiment délicieuse, naturel, au bon gout de sanglier, bonne odeur. J'en achèterais régulièrement pour mon chien

• 200 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus