Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poisson

Avantages : friandises 100% naturelles

Inconvénients : aucun point faible constaté

J'aime bien donné à mon chien les friandises Essential Bouchées Sanglier 100% RIGA. Personnellement je trouve que c'est un produit sain qu'il est sympa de donner en guise de récompense. Les bouchées sont dures au toucher mais c'est normal puisque c'est du sanglier séché, elles sont de petites tailles et l'odeur est agréable.
    Au niveau du goût, ces friandises sont appétentes et semblent plaire à mon chien car il s'y jette dessus.
    Très bon produit que je recommande

?
    Sakuzobou

Avantages : super appétence

Inconvénients : un peu l'odeur

mes 2 chiens ont beaucoup aimés ces friandises. parfait pour partir en ballade et les entraîner à revenir. pas de soucis de digestion.

?
    loicdu60

Avantages : le goût et l'odeur

Inconvénients : la digestion et les scelles

un bon produit, une bonne qualité, une odeur qui attire bien les chiens mais pas très digeste pour mon chien, au niveau de ces scelles

?
    falco28

Mes chiens adore , je leur donne comme récompense après une scéance de dressage. Dommage que ça ne soit pas des morceaux un peu plus gros

?
    Rosou.et.Grizzou

Avantages : Un snack qualitatif pur sanglier

Inconvénients : Emballage non écologique

Ma petite chienne a apprécié les bouchées aux sanglier !
    Très appétant et efficace pour les séances de tricks.
    J'apprécie la composition pur sanglier.
    Par contre, je n'ai pas aimé l'emballage. Trop de plastique pour peu de contenu, je préfère si il y a un emballage qu'il soit biodégradable ou recyclable. Et ce n'était pas facile de sortir les friandises su sachet.
    Pour le prix, je trouve cela un peu cher mais c'est clairement l'emballage qui me freinera pour en acheter à nouveau. Au même prix avec un emballage recyclable, j'en acheterais régulièrement pour le produit.

?
    Honney

Avantages : Tres appétent

Inconvénients : un peu cher

Mes fifilles ont adoré, je prend a peine le sachet que c est la joie. Elles adorent. Très appétent et fais de vrais morceau de sanglier seches6de qualités, je recommande +++

?
    milou59

Avantages : Aucune

Inconvénients : Manque d hygiène

Après avoir donné quelque morceaux à mes 2 chiens ,je me suis aperçu qu’un gros vers déshydraté avait logé dans le paquet…direct poubelle
    Pour le prix franchement autant leur acheter un filet de poulet

?
    vava80970

Avantages : naturel

Inconvénients : aucun

Mon chien adore .les friandises n'ont pas duré longtemps. La qualité est bien Leur goût a été très apprécié par mon chien

?
    lilou80130

Avantages : Tres apprécié

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adorée et elle sont très pratique au vue de leur petite taille pour les seance d'éducation seul bémol je trouve que le prix est tout de même élevé

?
    Audreydaq

Avantages : L'attirance

Inconvénients : Taille parfois trop petites

Bonjour , Ma Piana s'est régalée , elle a été bien attirée tout de suite, pas de problème de digestion. Par contre , c'est un DDB donc avec de belles babines , pas toujours évident à manger , certains morceaux étant vraiment très petit. Sinon elle a appréciée et ne se faisait pas prier pour les manger. Le pris reste un peu élevé , après il s agit de viande séchée ...

• 20 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus