Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi27

Avantages : Protéines essentielles

Inconvénients : Un peu dur

Une très bonne marque de friandises avec de bonnes protéines et de qualité de produit par contre pour les petits chiens c'est un peu dur.
    Qualité exceptionnelle

?
    Elomuz

Avantages : La composition

Vraiment tres bon produit, fermé hermétiquement. Les morceaux de sanglier sont assez petit et souple (facile a couper). Mon chien en raffole !!!! Il est en effet possible d'utiliser ses friandises pour petit, moyen et grand chien car plusieurs taille dans le sachet entre 1cm à 2cm

?
    angeplume41

Avantages : appétence et qualité des ingrédients

Inconvénients : le prix

Petites bouchées très appréciées par mon Jack Russel. Il adore ces friandises qui sont saines et sentent bon la viande. L'étui refermable est très pratique.

?
    katia

Avantages : Excellent je savais pas que mon chien pour avoir de la nourriture de sanglier dans ses repas

Inconvénients : Pour moi il n’y a pas de point fort c’est une excellente viande mon chien a vraiment adoré

Excellente qualité sanglier j’irai au magasin en prendre ce produit lui a plu et le service de livraison excellente

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : simples/ délicieuse / riches en protéines / sain et naturelle

Ce sont des friandises simples et délicieuse, riches en protéines.
    Elles sont saine et naturelle !
    Elles plaisent a mon chien

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : goût

Inconvénients : le prix

mes chiens ont beaucoup aimé ces bouchées , elles sont pratiques à donner comme récompense pour l'éducation

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : .

ma chienne a adorée, très appétant, pas mal de petit morceau, elle aurait voulu tout manger d'un coup mais j'ai dis non à ma gourmande

?
    droopy52

Avantages : pratique à donner

Inconvénients : produit un peu gras et en miette

mes chiens ont adorés ce produit, par contre j'ai rencontré un problème avec ma petite lagotto, je lui ai donné que 2 morceaux et elle a vomi aussitôt après, j'ai réessayé le lendemain et elle a recommencé à être malade, je pense qu'elle ne supporte pas ce produit
    par contre mon golden retriever s'est bien régalé. les morceaux sont un peu petits

?
    Dor1

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop petit paquet

Super bien aimés , j'en ai donner aux chats et chiens à ma sœur super apprécié . Ils en redemandent encore et encore.

?
    epines

Avantages : un régal!

Inconvénients : ras

Ma petite Russkyi toy a adoré! Elle adore mâchouillé ces petites friandises! Je recommande car c'est un plaisir à dévorer et pas mauvais pour leur santé!!!

• 190 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus