Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Protéines essentielles
Inconvénients : Un peu dur
Une très bonne marque de friandises avec de bonnes protéines et de qualité de produit par contre pour les petits chiens c'est un peu dur.
Qualité exceptionnelle
Avantages : La composition
Inconvénients : Aucun
Vraiment tres bon produit, fermé hermétiquement. Les morceaux de sanglier sont assez petit et souple (facile a couper). Mon chien en raffole !!!! Il est en effet possible d'utiliser ses friandises pour petit, moyen et grand chien car plusieurs taille dans le sachet entre 1cm à 2cm
Avantages : appétence et qualité des ingrédients
Inconvénients : le prix
Petites bouchées très appréciées par mon Jack Russel. Il adore ces friandises qui sont saines et sentent bon la viande. L'étui refermable est très pratique.
Avantages : Excellent je savais pas que mon chien pour avoir de la nourriture de sanglier dans ses repas
Inconvénients : Pour moi il n’y a pas de point fort c’est une excellente viande mon chien a vraiment adoré
Excellente qualité sanglier j’irai au magasin en prendre ce produit lui a plu et le service de livraison excellente
Avantages : simples/ délicieuse / riches en protéines / sain et naturelle
Inconvénients : Aucun
Ce sont des friandises simples et délicieuse, riches en protéines.
Elles sont saine et naturelle !
Elles plaisent a mon chien
Avantages : goût
Inconvénients : le prix
mes chiens ont beaucoup aimé ces bouchées , elles sont pratiques à donner comme récompense pour l'éducation
Avantages : très appétant
Inconvénients : .
ma chienne a adorée, très appétant, pas mal de petit morceau, elle aurait voulu tout manger d'un coup mais j'ai dis non à ma gourmande
Avantages : pratique à donner
Inconvénients : produit un peu gras et en miette
mes chiens ont adorés ce produit, par contre j'ai rencontré un problème avec ma petite lagotto, je lui ai donné que 2 morceaux et elle a vomi aussitôt après, j'ai réessayé le lendemain et elle a recommencé à être malade, je pense qu'elle ne supporte pas ce produit
par contre mon golden retriever s'est bien régalé. les morceaux sont un peu petits
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop petit paquet
Super bien aimés , j'en ai donner aux chats et chiens à ma sœur super apprécié . Ils en redemandent encore et encore.
Avantages : un régal!
Inconvénients : ras
Ma petite Russkyi toy a adoré! Elle adore mâchouillé ces petites friandises! Je recommande car c'est un plaisir à dévorer et pas mauvais pour leur santé!!!