Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Paquet refermable
Inconvénients : Aucun
Ce sont des friandises que ma chienne adore ce sont de vrais morceaux de viande séchée,les morceaux ont tous une taille différentes , pratique a donné pour une récompense ou juste pour le plaisir je recommande.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien à aimer c'est super pratique et moelleux mon chien en redemande le sachet refermable est pratique je recommande
Avantages : Composition
Inconvénients : Je n'en vois pas...
Mon chien raffole de ces friandises, appétence +++, odeur très apprécié par mon toutou.
Leur composition est très bien et adaptée aux chiens.
Le format change un peu des friandises habituelles qui sont standardisées, celles-ci ont un aspect plus naturel.
Je recommande.
Avantages : gout naturel avec appetence evidente
Inconvénients : friandise un peu dure sur certains morceaux
produits tres appreciés par les 4 chiens
odeur pas desagreable
texture assez compacte
quantite relativement faible pour l' hauteur dub sachet
Très bonnes friandises mon chien les a adorées, petits morceaux , et appétence. Je les recommande vivement , ma chienne ne s'en passe plus
Avantages : appétence et taille
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chien adore! Appétence ++. La taille est parfaite pour ses différents jeux d occupation (kong, snuffle mat, balle à remplir) et pour l’entraînement. Le sachet est bien rempli et dure longtemps!
Avantages : odeur appétissante pour l'animal
Inconvénients : prix et taille de la friandise
Mon chien était ravi d'avoir ses bonnes friandises en complément de son repas ! Il a adoré !
Mais elles sont petites pour un chien de sa taille et bien trop vite avalées !
Elles sont pratiques si l'on fait de l'éducation ou du training avec son chien.
Je les recommande donc pour cet usage ou pour les petits chiens.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne a adorer utiliser en récompense il ne faut pas en garder dans la poche sinon elle reniflait et ce frottait après la poche
Avantages : bien
Inconvénients : aucun
de tres bonne friandise mon chien a bien aimer
Avantages : ingrédients très appétissants et sachet refermable
Inconvénients : prix élevé
Mes labradors ont adoré ces friandises appétissantes et très digestes. L'ingrédient "sanglier" est original et ne ressemble pas aux autres produits concurrents. Les bouchées sont petites, ce qui permet de récompenser sans suralimenter des chiens grassouillets. Et la composition est très saine.