Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ln2004

Avantages : Paquet refermable

Ce sont des friandises que ma chienne adore ce sont de vrais morceaux de viande séchée,les morceaux ont tous une taille différentes , pratique a donné pour une récompense ou juste pour le plaisir je recommande.

?
    Emi1957

Avantages : Le goût

Mon chien à aimer c'est super pratique et moelleux mon chien en redemande le sachet refermable est pratique je recommande

?
    Cici22

Avantages : Composition

Inconvénients : Je n'en vois pas...

Mon chien raffole de ces friandises, appétence +++, odeur très apprécié par mon toutou.
    Leur composition est très bien et adaptée aux chiens.
    Le format change un peu des friandises habituelles qui sont standardisées, celles-ci ont un aspect plus naturel.
    Je recommande.

?
    chloe54112@hotmail.fr

Avantages : gout naturel avec appetence evidente

Inconvénients : friandise un peu dure sur certains morceaux

produits tres appreciés par les 4 chiens
    odeur pas desagreable
    texture assez compacte
    quantite relativement faible pour l' hauteur dub sachet

?
    emelineb20

Très bonnes friandises mon chien les a adorées, petits morceaux , et appétence. Je les recommande vivement , ma chienne ne s'en passe plus

?
    Neyko_B2C

Avantages : appétence et taille

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien adore! Appétence ++. La taille est parfaite pour ses différents jeux d occupation (kong, snuffle mat, balle à remplir) et pour l’entraînement. Le sachet est bien rempli et dure longtemps!

?
    KOKOSUP56

Avantages : odeur appétissante pour l'animal

Inconvénients : prix et taille de la friandise

Mon chien était ravi d'avoir ses bonnes friandises en complément de son repas ! Il a adoré !
    Mais elles sont petites pour un chien de sa taille et bien trop vite avalées !
    Elles sont pratiques si l'on fait de l'éducation ou du training avec son chien.
    Je les recommande donc pour cet usage ou pour les petits chiens.

?
    marjo54200

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adorer utiliser en récompense il ne faut pas en garder dans la poche sinon elle reniflait et ce frottait après la poche

?
    toitoi

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

de tres bonne friandise mon chien a bien aimer

?
    chanelchance

Avantages : ingrédients très appétissants et sachet refermable

Inconvénients : prix élevé

Mes labradors ont adoré ces friandises appétissantes et très digestes. L'ingrédient "sanglier" est original et ne ressemble pas aux autres produits concurrents. Les bouchées sont petites, ce qui permet de récompenser sans suralimenter des chiens grassouillets. Et la composition est très saine.

• 180 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus