Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JoRvs

Si mon chien aurait pu manger le paquet entier d’un coup il l’aurait fait !
    Ces petits morceaux de viandes sécher sont idéal en friandises pour nos loulous !

?
    Tipuce77

Avantages : Appétence ;conditionnements

Inconvénients : Prix

Mon chien de régale avec ses friandises ;cela me permets de lui faire de l’exercice et lui faire plaisir avec cette récompense. Un peu de mal à la digestion; du coup donné en très petits quantités. Le prix un peu élevé mais la qualité est la .

?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

Mon chien Max a adoré ces friandises que je lui donnais en guise de récompense dans la journée mais j'en glisse aussi quelques un dans sa gamelle de la journée. 100 % sanglier, l'odeur n'est pas trop forte, mais le goût semble délicieux, car mon chien les mange assez rapidement.

?
    0407alexseb

Avantages : Appetant

Inconvénients : Beaucoup de tous petits morceaux.

Sachet facile à ouvrir, bonne conservation des friandises grâce à son sachet refermable. Beaucoup de petits morceaux, de miettes. Odeur pas désagréable, appétissant pour les chiens.

?
    merdusud

Avantages : Appétence bonne digestibilité et gourmandise

Inconvénients : prix élevé et taille des gourmandises

Mon chien aime beaucoup ses friandises et va directement au placard où elles sont rangées, mais la taille de ses friandises est beaucoup trop petite pour un gros chien

?
    Oceavance84

Avantages : Très apprécié par mes quatres chiens

Inconvénients : Ma chienne à de la diarrhée à chaque fois qu'elle en mange

Je recommande ce produit, bien qu'il ne convienne pas forcément à des chiens sensible (ma chienne à des gros problèmes de transit).
    Mais sinon c'est un super produit, que les chiens adorent et qui est très bon niveau qualité/prix. J'en racheterai...

?
    Neno

Avantages : Le goût et le sachet refermable

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ces petites friandises il en réclamer encore la texture est tendre et moelleuse la patte taille est pratique pour mon petit chien je recommande

?
    Rangerjunior

Avantages : tres appetant

Inconvénients : couleur

Des reception mes deux loulous ont adore, bonne digestion, ils en redemandent mais il il n'y en a plus , je compte en acheter

?
    Matholde

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Friandises assez grosses pour des petits chiens

Je suis très contente de ces friandises, mes chiens les adorent dès que je sort le paquet, elles se jettent dessus, je recommande

?
    New_Product_Idea

Avantages : Appétant pour mon chien

Inconvénients : Son prix

Mon chien adore les produits de la marque Riga, mais je regrette que dès fois les morceaux sont vraiment trop hachés, mais pour mon chien Funky ça ne pose aucun problème, il est devant le frigo tous les jours et attends d'avoir ses friandises merci Riga.

• 170 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus