Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Ma chienne a adoré ses petites bouchées au sanglier , faciles à mâcher et appétissantes ! Le paquet a vite été terminé
Avantages : qualité
Inconvénients : Prix
Un produit très qualitatif et parfaitement adapté au chien , rien que du sanglier. Les bouchées sont très appétentes et la texture favorise la mastication. Très digeste. Il y a peu de vrais bouchées et beaucoup de miettes, dommage. Prix beaucoup trop élevé.
Avantages : Appétence
Inconvénients : La taille trop petit
Bon produit mes chiennes l'ont adoré et bien supporté mais dommage que les morceaux soient petits. Le zip pour refermer et très pratique
Avantages : Je trouve ce produit moelleux
Inconvénients : Le prix
Le produit est très bien .bonne odeur moelleux. Mon chien le mange bien car est difficile je le recommande ce petit problème je pense le prix
Mon chien a adoré ces friandises, je pense que si je lui avais laissé le paquet il finissait le paquet
Inconvénients : bonnes friandises
mon chien a adoré, mes chats aussi car ils ont mangé les miettes.Ne sent pas mauvais. Bonne composition, pas de problème de digestion. Sachet refermable.
Inconvénients : Gâteau très petit
Mon chien l'ai adore ! Bien qu'un petit en taille pour un rottweiler, des bouchées un peu plus grosse serait agréable pour lui. Digestion impeccable, je trouve le prix correct pour la quantité.
Avantages : gourmand
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne adore ce genre de friandises et me les réclame régulièrement dès que je vais vers le placard! C'est vraiment très appétant
Inconvénients : le prix
Mon chien apprécie moins que le dernier test sur d'autres bouchées. Il n'a pas apprécié la texture et l'odeur du produit
Avantages : forte appétence
Inconvénients : taille trop irrégulière des bouchées
très appréciée par mon chien mais pas pratique, trop de tout petits bouts, et le chien les avale direct