Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melanie1986

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré ses petites bouchées au sanglier , faciles à mâcher et appétissantes ! Le paquet a vite été terminé

?
    Anonymous

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Un produit très qualitatif et parfaitement adapté au chien , rien que du sanglier. Les bouchées sont très appétentes et la texture favorise la mastication. Très digeste. Il y a peu de vrais bouchées et beaucoup de miettes, dommage. Prix beaucoup trop élevé.

?
    Lona504

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille trop petit

Bon produit mes chiennes l'ont adoré et bien supporté mais dommage que les morceaux soient petits. Le zip pour refermer et très pratique

?
    sandrine08

Avantages : Je trouve ce produit moelleux

Inconvénients : Le prix

Le produit est très bien .bonne odeur moelleux. Mon chien le mange bien car est difficile je le recommande ce petit problème je pense le prix

?
    SYLVIE4

Mon chien a adoré ces friandises, je pense que si je lui avais laissé le paquet il finissait le paquet

?
    FEZA

Inconvénients : bonnes friandises

mon chien a adoré, mes chats aussi car ils ont mangé les miettes.Ne sent pas mauvais. Bonne composition, pas de problème de digestion. Sachet refermable.

?
    jdnt19

Inconvénients : Gâteau très petit

Mon chien l'ai adore ! Bien qu'un petit en taille pour un rottweiler, des bouchées un peu plus grosse serait agréable pour lui. Digestion impeccable, je trouve le prix correct pour la quantité.

?
    jardaise

Avantages : gourmand

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne adore ce genre de friandises et me les réclame régulièrement dès que je vais vers le placard! C'est vraiment très appétant

?
    LILI5

Inconvénients : le prix

Mon chien apprécie moins que le dernier test sur d'autres bouchées. Il n'a pas apprécié la texture et l'odeur du produit

?
    patounet

Avantages : forte appétence

Inconvénients : taille trop irrégulière des bouchées

très appréciée par mon chien mais pas pratique, trop de tout petits bouts, et le chien les avale direct

• 160 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus