Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drisana

Avantages : friandise 100% naturelle

Inconvénients : Prix élevé

C'est une friandise parfaite à donner en récompense. Parfait pour l'éducation et l'apprentissage, son petit format permet de récompenser souvent. Elle est très appétente et trés appréciée ici. La composition est très bien : de la viande séchée et c'est tout. Par contre, le petit paquet revient assez cher.

?
    djoudjou2530

Des bouchées tendres, qui ne sentent pas fort. Les toutous ont adoré !
    Elles sont coupées trop petites je trouve, c'est bien en guise de récompense en apprentissage.
    C'est attirant, ça rappelle les grattelons.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chien a adorer ses croquettes dés qu'ils les a vu il c'est jeter sur le paquet, il à gouter puis valider il en redemander lol je recommande

?
    milenae53

Avantages : Composition

Inconvénients : Petite contenance

Ma chienne husky a beaucoup aimé ces friandises. Elle les machait bien grâce à sa texture un peu caoutchouc. La composition est très bonne, simple et naturelle. Le sachet est un peu petit en revanche. Je valide ces friandises mais malheureusement je ne les retrouve pas facilement en magasin

?
    shaina59

Avantages : originalité et qualité du produit

Inconvénients : appétence et forme

Mon chien a été attiré tout de suite par l'odeur de ces bonbons. Je lui en ai donné, les 2 premiers sont passés, mais après elle n'en a plus voulu.. Je n'aime pas que les "croquettes " soient petites, car elle les a avalées sans les mâcher, alors que la texture est faite pour être mâchée.. Elles devraient etre plus grosses.
    Je pense que ma chienne n'est pas folle du gout Sanglier qui, pourtant est est vraiment original! Le paquet hermétique est trés pratique.
    La composition est parfaite pour des snacking.
    En résumé, friandises parfaites pour petits et moyens chiens, qui aiment le gout du sanglier!

?
    Houlia

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas mal de miette

Très bon produit , très apprécié ,ma chienne a adoré , je lui donne en récompense et ça marche

?
    stilos

Avantages : bouchées au TOP

Inconvénients : le prix qui est cher car le paquet est petit.

Dés que j'ai reçu le paquet, j'en ai donné à ma chienne pour le dressage en récompense , et elle a adoré l'odeur n'est pas forte du tout pour du sanglier, la taille est bien sauf qu'on se retrouve avec des tout petits bouts et des plus gros bouts.
    La texture est parfaite, ma chienne en redemande encore.
    Le seul hic c'est le prix qui est onéreux pour des récompenses.

?
    Sasaw

Avantages : Pratique

Mon chien a adoré, pratique en récompense et très digestif pour mon chien.
    Le prix est correct pour ma part

?
    Aml16

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Piezo les adore ! Elles sentent un peu fort mais au moins elles plaisent ! Elles sont naturelles, la taille et l'emballage est top !

Vraiment très contente de ces friandises.
    Ca reste des friandises donc donner à petite dose, cela convient très bien pour mon chien à la digestion sensible.

?
    victor33

Avantages : bon produit

très bon produit, des friandises saines et appétentes, ma chienne à adorer, de bonne qualité, produit que je recommande!!

• 150 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus