Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    croucht67

Avantages : naturelle

Inconvénients : prix et taille du paquet

Très bonne friandise que mon chien a adoré, il aurait mangé le paquet entier en 5 minutes. Prévoir des paquets plus grand pour les grands chiens serait bien

?
    Yugo Délire

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix indicatif

Ma chienne a adoré et s'est régalé, en plus produit 100% naturel, que demander de plus à part un prix un peu plus bas.

?
    EvaBraziil

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'odeur

Mes chiens qui sont assez délicats raffolent de ses bouchées !! Elles sont de bonnes tailles pour des petits chiens (type Cairn). Par contre, moi l'odeur, je m'y fais pas. =)
    Un bon rapport qualité prix.

?
    Mathilda31

Produit top ! Mon chien adore, on dirait de la viande séchée.
    Deux bémols,
    - c'est plutôt gras au touché, je pensais que c'était diététique mais je crois que je me suis trompée.
    - les morceaux sont de différentes taillent, il y en a qui sont De bonne taille pour un chien de taille moyenne mais il y a beaucoup de "miette" des morceaux de très petites tailles.
    Je recommande ce produit naturel.

?
    sandra13117

Avantages : Friandises très appetantes

Inconvénients : Néant

Mon chien a adoré ces friandises, très digestes, ultra appétantes, nous l’avons dressé avec et c’était juste parfait! Il en raffole depuis. Les friandises sont à la bonne taille, idéales pour mon chien. Elles restent accessibles niveau prix, je suis ravie et Django aussi!!

?
    johfranck

Avantages : naturel

Inconvénients : prix

J'adore la composition 100% naturelle.
    La taille des bouchées est parfaite, l'odeur est agréable.
    Mon chien en raffole!

?
    mayamabelle

Avantages : très gourmand

Inconvénients : le tarif

mes loulous ont adorés ces friandises elles sont très appétissantes ils n'en ont pas laissé une miette ils les adorent

?
    Mialou

Avantages : Bouchées de bonne qualité

Inconvénients : Des petits morceaux

Ce sont des bouchées qui ont beaucoup plu à mes 2 toutous et ils se sont vraiment régalés. La couleur et l'odeur du produit sont naturelles. Dommage qu'il y ait trop de petits morceaux dans le paquets, voir des miettes.

?
    gege72

Avantages : bonne taille et bonne apetance

Inconvénients : un prix un peu elever

mon chien a adoré! bonne taille du produit,ni trop petit ni trop grand,bonne digestion,je recommande cette recompense

?
    legoix81

Avantages : La qualité

Ce produit est super mon chien en raffole !
    Un produit de très bonne qualité.
    Les ingrédients sont sélectionnés avec soin.

• 140 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus