Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    franetphi

Avantages : Vrais morceaux de viande

Inconvénients : trop de miettes

Mon petit chien a adoré même s'il a parfois eu du mal à mâcher les plus grosses bouchées ! Texture un peu collante, trop de miettes au fond du sachet.

?
    cacahuete73

Avantages : petite croquette et tendre

Inconvénients : le prix du paquet dans le commerce

mon chien a adoré ces petites bouchées : elles sont très tendres et dans un sachet refermable . Leur goût a été très apprécié par mon chien

?
    kevlauyan

Avantages : appétence

Inconvénients : friandise trop petite

Mes chiennes adorent cette friandise, elles en réclament. Le paquet refermable est top. Mais pour ma part le seul point négatif et la taille de la friandise, en effet elles sont vraiment petites pour certains morceaux c est pas top à donner

?
    Elvira27

Avantages : produit naturel

Luna adore ces friandises, nous lui donnons en récompense , je trouve le produit de qualité, le fait qu'il soit naturel est plus que positif, je le recommande. Elles sont également riche en protéines.

?
    Aurelie22250

Avantages : La texture et l'appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé et la taille des friandises

Mes chiens ont beaucoup adoré ses friandises. La texture était agréable ne collait pas et ferme. Bonne digestibilité.
    Le seul bémol c'est que les friandises sont de petite taille pour la petite chienne c'était parfait mais pour mon gros chien c'était trop petit. Je pense que les friandises sont adapté pour les petits gabarit.
    Ce sont des friandises de bonne qualité

?
    volga53

Avantages : L’appetence

Produits au top, mes loulous on adorait. Des friandises très attentante top pour le travail. Une super composition 100% sanglier donc génial

?
    Fouffy07

Avantages : La taille

Mes chiens ont adorés ces friandises ! Merci beaucoup !
    Le goût change beaucoup et ils en redemandent.

?
    himayas

Avantages : Texture

Inconvénients : Difficulté à le retrouver

Mon chien adore et j ai trouvé ce produit de qualité , le sachet refermable est très pratique.
    Seul hic j aimerais en racheter je trouve pas . Si quelqu'un a une piste je suis preneuse

?
    Tornadiego

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit.
    On voit que la qualité est au rendez-vous.
    Ma chienne a aimé l'odeur, mais a eu une petite hésitation à la première bouchée.
    Elle les mange, mais ces friandises ne sont pas ses préférées.
    Certainement une question de goût personnel, car je l'ai proposé à d'autres chiens de mon entourage, qui en raffolent !

?
    BABETH69

Avantages : Le goût

Inconvénients : l'odeur forte et la taille pour mes chiens

Nos deux chiens, deux labradors, ont adoré ces bouchées ! Lorsqu'on ouvre la première fois le sachet, on est surpris par l'odeur. Maintenant je ne connais pas l'odeur de la viande de sanglier... Elles sont un peu petites par rapport à la taille de nos chiens mais je trouve que c'est une bonne récompense qu'ils apprécient

• 130 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus