Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Vrais morceaux de viande
Inconvénients : trop de miettes
Mon petit chien a adoré même s'il a parfois eu du mal à mâcher les plus grosses bouchées ! Texture un peu collante, trop de miettes au fond du sachet.
Avantages : petite croquette et tendre
Inconvénients : le prix du paquet dans le commerce
mon chien a adoré ces petites bouchées : elles sont très tendres et dans un sachet refermable . Leur goût a été très apprécié par mon chien
Avantages : appétence
Inconvénients : friandise trop petite
Mes chiennes adorent cette friandise, elles en réclament. Le paquet refermable est top. Mais pour ma part le seul point négatif et la taille de la friandise, en effet elles sont vraiment petites pour certains morceaux c est pas top à donner
Avantages : produit naturel
Luna adore ces friandises, nous lui donnons en récompense , je trouve le produit de qualité, le fait qu'il soit naturel est plus que positif, je le recommande. Elles sont également riche en protéines.
Avantages : La texture et l'appétence
Inconvénients : Le prix un peu élevé et la taille des friandises
Mes chiens ont beaucoup adoré ses friandises. La texture était agréable ne collait pas et ferme. Bonne digestibilité.
Le seul bémol c'est que les friandises sont de petite taille pour la petite chienne c'était parfait mais pour mon gros chien c'était trop petit. Je pense que les friandises sont adapté pour les petits gabarit.
Ce sont des friandises de bonne qualité
Avantages : L’appetence
Inconvénients : Aucun
Produits au top, mes loulous on adorait. Des friandises très attentante top pour le travail. Une super composition 100% sanglier donc génial
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Mes chiens ont adorés ces friandises ! Merci beaucoup !
Le goût change beaucoup et ils en redemandent.
Avantages : Texture
Inconvénients : Difficulté à le retrouver
Mon chien adore et j ai trouvé ce produit de qualité , le sachet refermable est très pratique.
Seul hic j aimerais en racheter je trouve pas . Si quelqu'un a une piste je suis preneuse
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Très bon produit.
On voit que la qualité est au rendez-vous.
Ma chienne a aimé l'odeur, mais a eu une petite hésitation à la première bouchée.
Elle les mange, mais ces friandises ne sont pas ses préférées.
Certainement une question de goût personnel, car je l'ai proposé à d'autres chiens de mon entourage, qui en raffolent !
Avantages : Le goût
Inconvénients : l'odeur forte et la taille pour mes chiens
Nos deux chiens, deux labradors, ont adoré ces bouchées ! Lorsqu'on ouvre la première fois le sachet, on est surpris par l'odeur. Maintenant je ne connais pas l'odeur de la viande de sanglier... Elles sont un peu petites par rapport à la taille de nos chiens mais je trouve que c'est une bonne récompense qu'ils apprécient