Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Catnath

Mon chien adoré ces bouchées
    Au premier abord je les trouvais un peu petites mais la texture légèrement collante dur un petit moment a régaler mon chien car il a le temps de les mâcher et de les apprécier
    Mon chien en raffole je les conseils pour offrir en tant que récompense

?
    parrain63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Dès que j'attrape le sachet de bouchées au sanglier, mon berger belge se montre très intéressé ; il s'assoit et approche impatiemment son museau comme pour m'aider à ouvrir le paquet plus vite ! L'odeur n'est pas écoeurante et ces friandises lui plaisent, cela ne fait aucun doute pour moi. Petit bémol concernant la taille des bouchées qui gagnerait à être plus importante pour les grands chiens. Je suis très contente d'avoir reçu ce sachet de 80 g gratuitement ; mon chien a pu ainsi profiter de quelques instants supplémentaires de douceur. Merci à consoanimo :)

?
    Prisca1222

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont vraiment adorés ces friandises. Ayant plusieurs chiens les friandises sont partie assez vite. Dommage que le contenant ne contient pas plus de produits.

?
    moutsy

Avantages : en premier lieu la composition(sanglier) qui est pour moi nouvelle

Inconvénients : le format du produit en lui même

Un produit vraiment original de par sa composition (sanglier) mon chien a vraiment adoré!
    j'en achèterai sans aucun doute

?
    Holly0909

Avantages : Très appréciées par mon chien

Inconvénients : RAS

Mon petit chihuahua a adoré ces friandises naturelles et à la compo saine! Elle les réclame et est ravie lorsqu'il est l'heure du gouter et que je sors le paquet :D
    La composition est nickel, ce qui justifie le prix un peu élevé. Je recommande donc vivement!

?
    Iam83000

Avantages : composition

Inconvénients : petite quantité

Mon chien à adoré ces friandises et il en redemande à chaque fois qu'il voit le paquet.Ces friandises on une super composition naturelle.Aussi l'odeur est agréable et mon chien en raffole.Il digère bien ces friandises.La quantité est trop petite pour le prix mais la qualité est bien là.

?
    Marynesun

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucuns

J'ai eu la chance de tester ce produit avec mon chien et j'en suis vraiment satisfaite.
    J'ai beaucoup aimé le sachet réformable qui permet de garder la fraîcheur des friandises.
    La petite taille permet facilement d'ajuster la quantité mais surtout de s'adapter à tout les chien.
    Je recommande vraiment ce produit et mon poilu également qui a beaucoup aimé ces petites friandises.

?
    sverine76

Avantages : digestion facile

Inconvénients : très petits

ma chienne les a adoré et les a digéré assez facilement ,elle qui a souvent des problèmes de digestion avec ses friandises,pour ceux la aucun problème

?
    Stefflou13

Avantages : Mes chiens adorent le goût

Inconvénients : Un peu cher à l’achat

Mes deux chiens ont adoré. Contrairement à d’autres friandises leur taille en fait une excellente récompense. J’aimerais beaucoup les trouver en promotion car leur prix reste un peu élevé.

?
    lilimarti

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises ! La composition est super, le sachet est pratique. Un peu cher c'est vrai mais quand on aime on ne compte pas...

• 120 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus