Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zouzou8

Avantages : La composition

Inconvénients : Rien

Ma chienne adore est pourtant elle est difficile. Super appétant et j’adore donner des friandises naturel à mon chien. L’odeur n’est pas très forte avec un très bon qualité prix. JE RECOMMANDE.

?
    Ilyce

Avantages : Morceaux de bonne taille pouf un boxer. Très agréable à donner. Pas d odeur trop forte

Inconvénients : Le prix

Mes boxers ont bcp apprécier tt comme moi a leur donner
    Morceaux de taille correct
    Odeur pas dérangeante
    Sachet pratique et refermable

?
    ZEBRAELO

Avantages : Appétence

Inconvénients : non adapté au grand chien

Je remercie Conso animo et Riga de m'avoir permis de recevoir ses friandises. Le packaging est plutôt classique, le petit plus est qu'il est refermable (toujours appréciable pour éviter de voir les bouchées s'assécher). Le gros point négatif est la taille des friandises, pas du tout adapté pour mes gros chiens. Niveau odeur, rien à dire elles ne sentent pas trop fort. Niveau appétence, je n'ai eu aucun soucis, mes loulous se sont littéralement jeter dessus. Je n'ai remarquée aucun problèmes de diarrhées ou de digestion. Le prix est plutôt raisonnable au vu de la qualité. Je recommande et je rachèterai.

?
    stellina59

Avantages : appétence - composition - 100% viande - 0 additif - odeur - texture

Inconvénients : taille des bouchées - prix

Ma chienne Beagle a adoré ces friandises et n'en a réellement fait qu'une bouchée ! 100% viande, sans additif ou sucre ajouté, ces bouchées sont saines et parfaites en récompenses, pour le plaisir ou lors de séances d'éducation canine. Par contre, je les trouve petites, même pour un chien de taille moyenne. Je pense qu'elles sont plus adaptées pour un chien de petite taille car ma Beagle ne les mâche même pas ! Je les recommande en tout cas !

?
    Nolby85

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille des bouchées

Mes petits chiens ont adoré tout de suite. Le gros a mis plus de temps mais à aimé aussi. La taille des bouchées n'est pas adapté à tous les gabarits de chiens.

?
    kinaï

Avantages : l'appétence des bouchées

Inconvénients : le fait que les bouchées soient très petite presque des miettes n'est pas pratique à donner

les bouchées ont été dévorés, adorés, seul défaut est leurs tailles trop uniforme est beaucoup trop de petit surtout trop petit morceaux

?
    calca28

Avantages : Adopté par mon chien

Inconvénients : quantité limitée

J'ai donné ces friandises à mon chien. Il a vite adopté cette petite douceur. Bon pour la santé et pour la dentition. Le seul hic! La quantité est trop faible. Sinon mon chien a aimé.

?
    liloulo

Avantages : Bonne consistance et non gras au touché.

Inconvénients : Le seul point faible est son prix.

Je recommande ce produit qui est qualitative et sain.
    Le rapport qualité prix est bien car c'est du sanglier séché. Je valide.
    On a du mal à en trouver dans les magasins généralistes pour animaux.

?
    N56

Avantages : Qualité du produit. Viande pure et saine

Inconvénients : Aucun

Produit naturel non transformé. Une odeur agréable. Une texture tendre. Ma chienne à adorée
    Je recommande et achèterai sans hésiter

?
    Eden2016

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Morceaux irréguliers

Ma chienne (American Bully) a beaucoup apprécié ces bouchées, et je les lui ai données volontiers car le produit m'a paru sain et naturel ; l'odeur est un peu forte certes, mais cela parait normal étant donné qu'il s'agit de vrais morceaux de viande séchée. Dommage que le prix soit un peu élévé, un peu trop à mon gout pour lui en donner trop régulièrement : cela restera plutôt de l'ordre de la récompense ponctuelle.

• 110 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus