Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baby5973

Avantages : Appétence

Mes 2 chiens se sont vraiment régalés avec ces friandises. Dès qu'ils les ont senti, ils ont aussitôt voulu les goûter. Idéal de par leur taille, elles peuvent être donner au chien sans risque d'étranglement surtout pour les chiens gourmands. Les morceaux sont de différentes tailles et sentent vraiment très bon. La texture est plutôt molle.

?
    Julia....

Avantages : Friandises 100% naturelles

Inconvénients : Peut-être le prix

On ne connaissais pas du tout cette marque, les friandises n'ont pas duré longtemps.
    Mon chien a adoré, parfait pour ses petites dents.
    Gros point fort pour la composition naturelle.

?
    AUDE

Avantages : le fait que cela soit de la viande séchée et l'appétance

Inconvénients : le prix et la taille du paquet

Merci à Consoanimo et RIGA de m'avoir fait essayé ces friandises. Mes chiens adorent!!! Il les prennent sans problème, cette viande séchée en plus c'est naturel, pas comme certaines friandises. Elles ne sentent pas trop mais sont très appétentes. Dommage que le paquet ne soit pas plus grand car avec 8 chiens, ça part vite. Le format convient plus à mes petits chiens Schipperkes qu'à mes Malinois.

?
    Ourida

Avantages : La packaging

Inconvénients : La quantité

Très forte odeur mais mes chiens on adoré. Un peut cher pour la quantité. Paquet qui ce referme bien

?
    courtney37

Avantages : Saveur

Inconvénients : Néant

Des friandises souples et de bonne taille, à la saveur sanglier, ce qui n'est pas courant dans les rayons. Très apprécié par mon chien. Le paquet est pratique et évite aux bouchées de sécher. Une belle découverte

?
    CCLOVECC

Avantages : très appétissant

Inconvénients : trop petit pour mon chien mail il en raffole

je trouve que le paquet et un peu petit et que les morceau son eux aussi trop petit pour mon chien mais cela et bien dommage car il adore sa

?
    Mog

Avantages : Le goût original du sanglier

Inconvénients : Ma chienne âgée peu habituée à l'aspect de la croquette

Elles devaient être bonnes puisque ma chienne a tout mangé!
    Pour ma part, je trouve le goût sanglier original pour une croquette ainsi que son aspect.

?
    lily72

Avantages : appétence

Inconvénients : petite portion

mon loulou a adoré ses friandises, le seul bémol c'est que pour un chien de sa taille ( husky sibérien) les bouchées sont un peu petites, autremeent le paquet est pratique , l’appétence est au rendez vous il n'a pas mis de temps à finir le paquet.

?
    Anonymous

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

Très bonne friandise. La qualité est bien au rendez-vous. La composition est parfaite et bien choisie. Ma chienne les a adorées.

?
    Floreane80.

Avantages : La composition naturelle du produit

Inconvénients : Son prix un peu élevé.

Je recommande ces friandises très moelleuses au sanglier, elles sont appetantes et naturelles. Mon chien a adoré et j'ai déjà acheté un paquet depuis le test.

• 100 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus