Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et taille
Inconvénients : Le prix mais reste abordable
Ces friandises sont les préférées de mon chien. Elles sont vraiment top ! Je vous recommande d’acheter
Avantages : Produit très appetent avec un goût original
Produit appetent de bonne qualité qui permet de varier les plaisirs
Mon chien aime beaucoup je lui en donne peu pour juger sur la digestion
Avantages : Produit naturel... mon.chien adore
Inconvénients : Aucun..prix un peu élevé
Super produit mon chien adore .naturel et très apprécier.
Mais malheureusement difficile à trouver
Sinon je recommande fortement ce produits
Et taille adapter petit chien
Bouchées de tailles différentes que ma chienne mange très facilement. Elles sont plutôt moelleuses et elle les apprécie beaucoup. Très différents et nouveaux par rapport aux autres friandises. Ça change
Avantages : Appetance
Inconvénients : Petite Taille de la friandises pour des chiens de taille moyenne
Mes chiens adore mais je trouve que les friandises sont pas très grosses pour des chiens de taille moyenne. L'odeur est un peu forte
Avantages : La composition
Mes chiens en adoré ses bouchés aux sangliers en récompense, la composition et top je vous le conseil
Avantages : l'appetence
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent ce produit il est vraiment top ils sont difficile mais celui la ils adorent
Je recommande ce produit pour sa qualité et son rapport qualité prix
Avantages : Bonne qualité
Mon chien les adore, il en réclame souvent. Ces friandises sont de très bonne qualité a petit prix avec un très bon goût que mon chien apprécie
Avantages : La qualité
Inconvénients : La taille des friandises
Friandises de très bonne qualité. Ma chienne adore les friandises. Dommage qu'elle soit aussi petite et que le prix est un peu trop élevé.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix du sachet par rapport a sa quantité
Mon chien