Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HERMIONE

Avantages : Très bien pour faire les dents et pour s'amuser

Inconvénients : MANQUE DE PARFUM surtout humide

Corde à noeud est un jouet que tout les chiens devrait avoir,
    Très bien pour les amuser pendant des heures et pour se faire les dents sans problèmes, très apprécié par le maitre car maniable et résistant

?
    Lyedrania

Le produit est très résistant, pour les petits chiens nerveux, reste dans un bon état général après plusieurs mois d'utilisation, mon chien me sollicite souvent pour jouer avec lui et sa corde.
    je recommande vivement ce produit.

?
    Elfy

La louloute adore se jouet, pas cher, je l'utilise que sa soit pour l'education, pour pour jouet avec elle adore.

?
    Coralie85

Avantages : Jouet intéressant

Inconvénients : Peu résistant et fini par devenir que des petits bouts de fils

Mon chien adore ce jeu mais malheureusement il ne dure pas plus d'une journée ! Après quelques heures de jeu, il fini en plusieurs morceaux de fils et n'est pas agréable pour le toutou.

?
    gwen2106

Avantages : la résistance

Inconvénients : aucun

Mon chien adore sa corde. Il l’emmène partout.
    C'est parfait pour ses dents qui poussent.

?
    val18240

Avantages : la resistance

Inconvénients : esthetique

Ma chienne adore ce produit, c est son jeu prefere a vouloir tirer sur la corde. Tres resistant et facile en entretien.

?
    PITCHU29

Un classique, qui résiste au temps, aux dents des chiens ... mes chiens adorent tirer chacun de leur coté !

?
    fredidann

Avantages : Coloris adorable

Inconvénients : Aucun

Mon jeune chien (de 27 kg) qui aura un an le 1er mai, adore ce jouet, il passe des heures à le mordre, le lancer en l'air, l'apporter au pied et quand il trouve une bonne âme, il tire autant que faire se peut et grogne pour l'attraper, il le secoue beaucoup aussi...
    Un jouet solide, et utile pour l'habituer à rapporter au pied.

• 878 commentaires sur 878

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus