Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : jouet peu encombrant et idéal pour l'hygiene dentaire

Inconvénients : aucun

Winnie adore jouer avec cette corde, elle passe des heures à la mordiller
    ce qui est très bénéfique pour l'entretien de ses dents
    jouet résistant et peu encombrant , essentiel pour les chiens
    pour l'hygiène buco dentaire et le défoulement

?
    cliff69

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

j'ai depuis un bon moment cette corde elle est très résistante mais s'est dommage que il n'y ai pas d'autre couleurs.

?
    Cata

produit très amusant pour les chiens , les miens adorent , ils jouent ensemble, avec nous ou même tout seul!
    intéressant pour apprendre le "vas chercher et ramène " .

?
    jeff76

un des seul jouet qui résiste aux attaques de mon chien, sert aussi bien à mordiller que comme jouet de lancé

?
    kentia68

Ce jouet plait à tout le monde : les chiens jouent entre eux ou avec les enfants, chacun à un bout, et on tire!!
    Il faut toutefois vérifier de temps en temps que le chien ne défasse pas les fils.

?
    eygaux

Mes chiens adorent ces cordes. Ils jouent ensemble mais je ne les trouvent pas assez résistantes. Au bout de quelques heures pleins de brins sont éparpillés partout

?
    rempker

Avantages : Sont joué préféré !!!

c'est son jouet préférer, il joue tout seul avec et peut s'amuser pendant des heures. Je le recommande fortement

?
    ymelda24

Avantages : les toutous en raffole

Inconvénients : la corde s efiloche assez dangeureux

Mon chien adore ce jeu .Il l’emmène partout. C'est parfait pour ses dents qui poussent. Très bien pour les amuser pendant des heures et pour se faire les dents sans problèmes, très apprécié par le maitre car maniable

?
    mwa_jess

Avantages : résistante

mon chien adore !! Il me l'emmène toute la journée et veut absolument tirer dessus !! C'est le top bien résistant et joli =D

?
    Nezumi

Avantages : Le chien adore

Inconvénients : Aucun

La corde à nœud est le jouet préféré de mon loulou. Idéal pour jouet à la force avec nous, il aime aussi le mâchouiller tranquillement. C'est un jouet costaux qui résiste assez bien, mais il faut faire attention à la taille du jouet qui peut vite devenir un peu lourd à transporter pour un petit chien.

• 860 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus