Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melandlui

Avantages : La solidité et le prix

Mon chowchow a plusieurs jouet mais c'est avec celui là qu'il joue le plus au bout d'un an il n'est pas encore abîmé du coup j'ai repris la même chose pour mon carlin . Et dés qu'il seront défectueux je rachèterai.

?
    Lanab

Avantages : prix

Inconvénients : la résistance

La corde, un must have des jouets pour chiens. Ce petit bout de corde amusera les chiens des heures durant peu importe leur âge. Très bon également pour la complicité maître/chien. Et oui, les chiens adorent tirer dessus avec leur maîtres.
    Par contre, il est important de bien surveiller son compagnon à quatre pattes quand il mâchouille la corde, car les fils s'arrachent facilement, et les chiens risquent de les avaler.

?
    lilou7422

Avantages : solide

cette corde est tres solide ideal pour les jeunes chien qui font leurd dents ideal pour lactivite sportif des chiens

?
    laetitia

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

mon chien adore jouer avec sa corde qu'il n'a pas encore réussi à abîmer contrairement à beaucoup d'autre jouets

?
    pinhead

Avantages : ils adorent ça!

Inconvénients : facilement déchiqueté par les gros chiens

Mon berger suisse adore les cordes, il se la lance tout seul, s'éclate vraiment avec. Mais dès qu'il commence a machouiller, il la coupe en deux, après fait des ptits morceaux et il y en a partout lol

?
    marchmallow

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

Jouet très résistant
    parfait pour que mes deux chiens ensemble et me laisse un peu de répit a moi.
    surtout il ne leur fait pas mal a leur bouche et au vu de leur force c'est préférable.

?
    sherylin

Avantages : Résistant jusqu'à un certain point

Inconvénients : Résistant comme dit plus haut mais tout dépend du type de chien

J'en ai déjà acheté plusieurs à mon american staff d'un an et demi, on l'accroche en l'air et il saute pour l'attraper, il est plutôt résistant mais face à sa mâchoire, rien ne résiste sur le long terme. J'en suis très contente !

?
    Joan

Avantages : Très bonne qualité et très résistant.

Inconvénients : Pas facile d'entretien.

C'est le seul jouet que mon chien de 13 ans affectionne encore. Il le transporte partout où il va et le prend dans sa gueule pour accueillir les gens en signe de bienvenue.

?
    Marilou23

Avantages : Très résistant .

Inconvénients : Aucun a mon avis .

Jouets très résistant et très amusant pour les chiens qui aiment tirez dessus avec leurs maîtres . Ma chienne adore

?
    little_luciole

Avantages : Très résistant

Mon chiot l'a adopté tout de suite !!! Les couleur ressorte très bien je suis contente de ce produit :) Mon chiot ne peut plus s'en passe pas une minute !!

• 850 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus