Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La solidité et le prix
Mon chowchow a plusieurs jouet mais c'est avec celui là qu'il joue le plus au bout d'un an il n'est pas encore abîmé du coup j'ai repris la même chose pour mon carlin . Et dés qu'il seront défectueux je rachèterai.
Avantages : prix
Inconvénients : la résistance
La corde, un must have des jouets pour chiens. Ce petit bout de corde amusera les chiens des heures durant peu importe leur âge. Très bon également pour la complicité maître/chien. Et oui, les chiens adorent tirer dessus avec leur maîtres.
Par contre, il est important de bien surveiller son compagnon à quatre pattes quand il mâchouille la corde, car les fils s'arrachent facilement, et les chiens risquent de les avaler.
Avantages : solide
cette corde est tres solide ideal pour les jeunes chien qui font leurd dents ideal pour lactivite sportif des chiens
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
mon chien adore jouer avec sa corde qu'il n'a pas encore réussi à abîmer contrairement à beaucoup d'autre jouets
Avantages : ils adorent ça!
Inconvénients : facilement déchiqueté par les gros chiens
Mon berger suisse adore les cordes, il se la lance tout seul, s'éclate vraiment avec. Mais dès qu'il commence a machouiller, il la coupe en deux, après fait des ptits morceaux et il y en a partout lol
Avantages : parfait
Inconvénients : aucun
Jouet très résistant
parfait pour que mes deux chiens ensemble et me laisse un peu de répit a moi.
surtout il ne leur fait pas mal a leur bouche et au vu de leur force c'est préférable.
Avantages : Résistant jusqu'à un certain point
Inconvénients : Résistant comme dit plus haut mais tout dépend du type de chien
J'en ai déjà acheté plusieurs à mon american staff d'un an et demi, on l'accroche en l'air et il saute pour l'attraper, il est plutôt résistant mais face à sa mâchoire, rien ne résiste sur le long terme. J'en suis très contente !
Avantages : Très bonne qualité et très résistant.
Inconvénients : Pas facile d'entretien.
C'est le seul jouet que mon chien de 13 ans affectionne encore. Il le transporte partout où il va et le prend dans sa gueule pour accueillir les gens en signe de bienvenue.
Avantages : Très résistant .
Inconvénients : Aucun a mon avis .
Jouets très résistant et très amusant pour les chiens qui aiment tirez dessus avec leurs maîtres . Ma chienne adore
Avantages : Très résistant
Mon chiot l'a adopté tout de suite !!! Les couleur ressorte très bien je suis contente de ce produit :) Mon chiot ne peut plus s'en passe pas une minute !!