Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : n intresse pas mon chien
Ca n est jamais vers ce jouet que l interet de mon chien se porte...il a meme tendence a devenir agressif quand j essaye de jouer avec lui avec ce jouet...il ne s en sert meme pas pour se faire les dents
Ce jouet est super, sa qualité est bonne mais avec le temps il se déchire ce qui ai normal.
Je le recommande.
Avantages : bien pour mordre
Inconvénients : couper av ses dents
J'ai acheté souvent des cordes à mes 3 chiens
C est surtout bien pour les chiots ; ils s'amusent seuls ;
Ils déchirent s'ils ont de bonnes dents (d'où arrêt pour Eviter qu il entraîne leur dents dans ce sens ) pour notre part.
on préfère le ballon où jeux incassable une fois adulte
Avantages : Solide
Inconvénients : Pas d'intérêt pour mon chien.
J'ai acheté ce produit pour mes loulous, aucun d'eux ne joue avec, même le gros chien que j'ai gardé ne s'y est pas interessé.
Produit au top
Le chien joue avec seul ou avec nous. Il se lance, se tire, se mordille,... Ne se détériore pas.
Le jeux que ma chienne préfère.
Jouet avec de la couleur, sympa esthétiquement parlant, mon chien adore quand je tire d'un côté et lui de l'autre.
Avantages : resistant
produit assez résistant, mon chien adore jouer avec. Il aime bien tirer dessus, le secouer comme un fou.
Avantages : Le rapport qualité / prix
Inconvénients : Pas assez résistant
Je n'ai qu'une petite jack terrier et ce jouer a fini en lambeau au bout d'une journée elle a vite compris comment tirer les fil un par un et comment dénouer le nœud
Dommage car ce jouet aurait pu être intéressant
Avantages : attire beaucoup le chien
Inconvénients : pas assez resistant
mes chiens adorent les noeuds de toutes grandeurs.
Malheureusement ils viennent tres vite a tirer sur les fils, du coup, sa se coince dans les dents, et meme en ramassant leurs excrements, je sais qui a manger , et de quel couleurs etait le noeud.:)
Avantages : jouet qui défoule bien
Inconvénients : pas de durée de vie trop longue
mon chiot a adoré ce type de produits qui lui a permis de bien se défouler pendant un temps mais celui ci n'est pas solide au gout de mon chien maintenant qui a une forte mâchoire.
Ce genre de jouets pour chien ne prend pas de place et cela est parfait quand on n a pas de place chez soi.