Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon jouet! pratique surtout quand il y a deux chiens, ou quand vous voulez tester la résistance de votre chiot. Permet aussi de se faire les dents (dents des chiens bien sur!). Ils vont préférer cette corde à nos mains! (ce qui est une bénédiction quand ils sont chiots ^^ )
Une valeur sûre !!
Très résistant et efficace
c'est un des jouets préférés de mon jack russel il adore tirer dessus et se lance même la corde tout seul
Avantages : Pratique pour jouer et ranger
Inconvénients : Rien
Mon chiot l'adore, dès que je le prend il s'est que c'est pour quelques heures de plaisir. Il est très pratique, résistant
Avantages : Tout
Inconvénients : Je n'en vois pas
Je suis ravie d'avoir acheté ce jouet car mon chien en est fan! Il peut avoir plusieurs types d'utilisation: mon chien pourrait aussi bien la mâchouiller pendant des heures que faire une partie de jeu endiablée avec nous ou lui tout seul! Je suis conquise et je vous la conseille grandement!
Avantages : des heures de jeux
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent ce jouets et en plus il est résistant on adore joué à "la bagarre" avec et même seuls il s'amuse avec .
Avantages : c'est super résistant et super bien comme jeu !!
Ma york adore c'est super comme jeu on peut le lancer super loin et elle rapporte en plus elle peux faire ses dents dessu
très bon jouet pour faire la "guerre" avec mon chien. Elle en raffole et ne la quitte pas. très bon rapport qualité/prix.
Avantages : résistant et attrayant
Inconvénients : j'en voit pas
C'est un produit très résistant dont mon chien ne se lasse pas, à petit prix en plus
Avantages : attractif resistant
Inconvénients : il faut le lancer
très bon rapport qualité prix
le chien peut jouer seul
convient à toutes les races toutes les tailles
permet de se faire les dents au lieu de mâchouiller les meubles
Avantages : Amuse le chien
Inconvénients : s'effiloche quelques fois
Ma chienne a literalement adorer ce produit! Elle adore les corde de tous les genre, elle les secoue partout, les lance etc.Definitivement un super produit qui fait beaucoup de succes!