Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ckitty

Avantages : ça occupe mon chien

mon chien se sert de ce produit pour se faire les dents. cela l'occupe une bonne partie de la journée.

?
    ishtar

Avantages : produit résistant et pas cher

Inconvénients : aucun

Mon chiot adore ce produit avec lequel il joue pendant des heures. Il le mâche, le jette sans se lasser.Ce jouet est très résistant et de très bonne qualité étant donné le traitement qu'il subit ! A recommander : peut soulager les maîtres des morsures intempestives de leur jeune chien. Je ne regrette pas du tout mon achat

?
    Grimly

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucuns

Son design est plutôt tendance et sympa. C'est un jouet que mon bouledogue adore tout particulièrement puisqu'il aime les jouets à corde, et ça lui permet de passer du bon temps avec.

?
    API

Avantages : beau

Inconvénients : très peu resistant pour mon chien

resistant mais pour env. 10 min
    de jeu
    un aspect joile
    très bien pour jouer avec lui
    corde assez fine

?
    noune10

Avantages : résistance et prix

Génial, un des jeu les plus résistants
    Mes 2 chiens delirent ensemble, 1 de chaque côté et c est parti, ou avec nous mais ils peuvent tirer de toute leur force, articulation sensible s s'abstenir...
    Le meilleur rapport durée de jouet,intérêts et prix

?
    Orchi

Avantages : ce jouet occupe mon fox des heures entieres

Inconvénients : aucun

Mon fox le traine partout; il joue seul ou bien avec nous; sa grande passion est naturellement d essayer de l effilocher et je suis certaine que cela a un effet sur le nettoyage des dents; la matiere de ce jouet supporte les lavage en machine pour l hygiene, c est donc un jouet complet et mon chien en est fan

?
    coco23

Avantages : peux se jouer à deux

il a beaucoup plus à mes molosses mais il n'a malheureusement pas fait long feu...convient au chien de petite taille certainement mais pas à ceux qui aime déchiqueter leur joujou

?
    australiansheperd

mon chien joue pendant des heures avec il adore ce jouet pourtant classique
    seul bémol il arrive a arracher et avaler des bouts de la corde.

?
    marie.michel

Avantages : Le prix et la joie du chien qui joue avec !

Inconvénients : Pas assez solide

Bon jouet pour un petit chien. Personnellement ma chienne défait le noeud et donc le jouet en 3 heures et je me retrouve avec des morceaux de corde partout dans la maison !
    Par contre, même s'il ne lui résiste pas longtemps, elle est super contente quand je lui en ramène un.

?
    max.0211

Avantages : Pas chère et résistant !

Ce jouet est résistant et vraiment pas chère, un des jouet préféré de mon chien il l'adore
    Le seul problème c'est qu'il perd vite sa couleur d'origine il ce sali facilement

• 800 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus