Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hanka73

Avantages : excellent jouet pour le grand plaisir de mon chien qui passe ses nerfs dessus

Inconvénients : trop de morceau de laine laissés un peu partout dans la maison !

Si il n'y avait pas ce problème de morceaux de laine laissés un peu partout dans la maison, ce serait génial et mon chien pourrait garder son jouet plus longtemps mais hélas ce qui l'amuse c'est bien le fait de pouvoir le déchiqueter !

?
    gerry

Avantages : resistance

Inconvénients : pas assez ludique

Cette corde à nœud n'a pas eu grand succès auprès de mon chien. ce n'est pas assez ludique pour des chiens très joueurs comme le labrador. Il l'a très vite mise de côté, en plus elle se salit très vite. Donc en dehors de sa résistance à la mastication, pas vraiment d'intérêt.

?
    anju83520

Avantages : trés resistant

Inconvénients : ma chienne ne joue avec que lorsqu'il est bien sale!

mes deux chiennes ( une de 5kg et l'autre de 25 kg) jouent avec aussi bien l'une que l'autre cependant elles ne s'intéressent qu'a celui qui est déjà un peu usé et sali, elles ont du mal a en reprendre un neuf, il est très résistant et dure très longtemps, bonne prise en mâchoire . Bon rapport qualité /prix

?
    Loula

Avantages : Intérêt pour le chien

Inconvénients : Des fils se détachent parfois

Min chien adore ses cordes il passent beaucoup de temps a les machouiller elles sont bien resistantes. Pour jouer avec lui top. Parfois quelques fils se détachent seul petit point faible mais rien de grave pour toutou

?
    ronhei

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : que des points forts pour moi

mon chien adore ce jouet... attirant, résistant, il le traine partout, il s'endort même avec à côté de lui, il le partage volontiers avec le chien du voisin en plus... c'est un jouet tout simple, mais qui fait son effet.

?
    elfi50

Avantages : resistant

Mon chien adore ce jouet il l'a depuis tout petit et joue tous les jours avec quand il est heureux il nous l'apporte. Facile pour jouet avec lui.

?
    choupchoupy23

Avantages : plait aux chiens

Inconvénients : pas très résistant

Mon chien adore ce jouet en corde, mais malheureusement il ne fait pas deux jours, donc je pense que niveau résistance si on a un chien qui aime bien machouiller c'est pas top.

?
    Ibiza44

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Mes 4 chiens pinscher allemand adorent jouer avec , ils le trainent partout , s'amusent ensemble en tirant chacun de leur côté , c'est très amusant de les voir jouer avec la corde , de plus elle est très résistante donc pas besoin d'en acheter une tous les mois

?
    pasmaflo

Avantages : résistant

Inconvénients : aucin

Mon chiot adore le secouer dans tous les sens ! Elle le mordille de partout et bon alternative avec notre chipeuse de chaussettes ! Je trouve ce jouet idéal pour les jeunes chien. .....à voir à l'usage !

?
    juju02230

Avantages : interet du chien

Inconvénients : pas tres resistant

Ce jouet est résistant et vraiment pas chère, un des jouet préféré de mon chien il l'adore
    Le seul problème c'est qu'il perd vite sa couleur d'origine il ce sali facilement

• 790 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus